

Dommage d'avoir supprimé la suspension pneumatique, j'aurai pensé que cela aurait pu être un superbe atout en TT.

Question: Un true Track sur un pont de ce véhicule, est ce raisonnable ?

Modérateur : vincent sch
Je l'ignore mais une prépa de cet ordre sur un P38 ne l'est pas beaucoup plus .... Enfin, à mon sens en tout cas ...vincent sch a écrit :Question: Un true Track sur un pont de ce véhicule, est ce raisonnable ?![]()
dis moi Platplat tu prèfaire cette prépa là?platplat a écrit :Je suis mitigé. De l'avis de GDS d'un côté, mais pas complètement. Le P38 a besoin de rien pour être efficace, tant en TT que sur la route.
Après, c'est un engin qui aujourd'hui ne vaut plus tripette. La faute à sa réputation, et à des utilisateurs deuxième main qui n'avaient pas les moyens de leurs ambitions et qui n'ont pas entretenu ces machines plutôt chouettes. (tous ces mecs qui disent que la suspat' est pas fiable parce que le compresseur et un bousin lache à 150mkm, et qui oublient qu'une suspension, ça s'entretient)
Du coup, pouvoir se lacher, et faire une prépa hors norme sur un engin comme ça, et faire du TT dans le full cuir, et avec un V8 4.6, c'est un style.
A titre perso, j'aime le Pet, mais pas la prépa présentée dans l'annonce.
Chère GDS, je pense que votre préférence irait plutôt à ce Defender;Grain.de.Sable a écrit :les qualités du véhicule il les a en TT sans prépa aucune, elles viennent de l'engin de base. c'est un super engin au départ.
Il a soit disant un véhicule où tout est neuf/récent (moteur, BV, prépa) et il est tellement super qu'il s'en sépare ... je ne suis pas fan de cet esprit car c'est un engin très polyvalent qui cesse de l'être (ça à la rigueur c'est perso) mais je me méfie toujours des prépa complètes, c'est plus difficile de suivre le véhicule par la suite. Et là, si un truc se révèle, intervenir sur un p38 c'est pas intervenir sur un def ...
![]()
SalutJPG78 a écrit :dis moi Platplat tu prèfaire cette prépa là?
http://www.leboncoin.fr/voitures/340974877.htm?ca=12_s
pourquoi tu dis pas complètement, je suis exactement de ton avisplatplat a écrit :Je suis mitigé. De l'avis de GDS d'un côté, mais pas complètement. Le P38 a besoin de rien pour être efficace, tant en TT que sur la route.
Après, c'est un engin qui aujourd'hui ne vaut plus tripette. La faute à sa réputation, et à des utilisateurs deuxième main qui n'avaient pas les moyens de leurs ambitions et qui n'ont pas entretenu ces machines plutôt chouettes. (tous ces mecs qui disent que la suspat' est pas fiable parce que le compresseur et un bousin lache à 150mkm, et qui oublient qu'une suspension, ça s'entretient)
Du coup, pouvoir se lacher, et faire une prépa hors norme sur un engin comme ça, et faire du TT dans le full cuir, et avec un V8 4.6, c'est un style.
A titre perso, j'aime le Pet, mais pas la prépa présentée dans l'annonce.
les plaques alu malheureuxJPG78 a écrit :Chère GDS, je pense que votre préférence irait plutôt à ce Defender;
http://www.leboncoin.fr/voitures/502084231.htm?ca=12_s
platplat a écrit :Je suis mitigé. De l'avis de GDS d'un côté, mais pas complètement. Le P38 a besoin de rien pour être efficace, tant en TT que sur la route.
Après, c'est un engin qui aujourd'hui ne vaut plus tripette. La faute à sa réputation, et à des utilisateurs deuxième main qui n'avaient pas les moyens de leurs ambitions et qui n'ont pas entretenu ces machines plutôt chouettes. (tous ces mecs qui disent que la suspat' est pas fiable parce que le compresseur et un bousin lache à 150mkm, et qui oublient qu'une suspension, ça s'entretient)
Du coup, pouvoir se lacher, et faire une prépa hors norme sur un engin comme ça, et faire du TT dans le full cuir, et avec un V8 4.6, c'est un style.
A titre perso, j'aime le Pet, mais pas la prépa présentée dans l'annonce.
C'est moche.JPG78 a écrit :dis moi Platplat tu prèfaire cette prépa là?
http://www.leboncoin.fr/voitures/340974877.htm?ca=12_s
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]