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re: cherokee 2l5 td moteur vm

Posté : sam. juil. 13, 2013 7:44 pm
par vlotaire
merci j y vais de ce pas :clap: :clap: :clap:

re: cherokee 2l5 td moteur vm

Posté : sam. juil. 13, 2013 11:16 pm
par Jo49
Je tenais juste à mettre les choses dans leur contexte...et pour la ponctuation ce n'est pas une question d'école ou pas, le preuve tu fais relativement peu de fautes d'orthographe ;)

re: cherokee 2l5 td moteur vm

Posté : dim. juil. 14, 2013 10:59 am
par earl
dede83 a écrit :ben j ai pas acces a mon ordi en ce moment je répare celui de la grande doc pas ma doc

incidence bof
par contre conseil pas cher

une dose de mocool dans le circuit de refroidissement apres detartrage netoyage ext int du radiateur et ech calorstat


le vm dans un bateau :clap: :clap: :clap:

dans une voiture et a prioris une lourde :ouin: :ouin: :ouin:
même dans les bateaux :ouin: :ouin: :ouin:

re: cherokee 2l5 td moteur vm

Posté : dim. juil. 14, 2013 11:14 am
par earl
vlotaire a écrit :bonjour je viens d acheter un cherokee 2l5 moteur vm avec fuite d huile au niveau des culasse 3 et 4 donc demontage rectification et eprouver culasse ras ouf diagnostique ancien joint en fibre pas resserer en temps et en heure voila mon soucis j ai retrouver mon injecteur piloter monter sur le 4 cylindre au fond coter embrayage se trouve t il a la bonne place ? et quel incidence sur le moteur j ai lut a travers
vos forum qu il devait se trouvais sur le cylindre n 1 j espere avoir etait poli etant donner que je me suis fait bannir d un autre site je suis novice en mecanique 4x4 mais j apprend vite merci de votre comprehension si j utilise mal le forum n hesiter a me le dire et pas bannir a tout va bon we a tous

salut et bon courage pour la suite,

as tu la revue technique support papier? si non, ce serait judicieux que tu l'achètes, concernant l'injo pilote, je le vois plutôt sur le cylindre 1, et il me semble que le 1 est coté cloche d'embrayage. je ne me souviens plus très bien, ayant pourtant moi aussi mécaniqué sur ce moteur merdique :D ne considérant pas le cambouis comme une matière noble, je me suis débarrassé à vil prix de cette merveille de la technologie ritalienne :D
l'ordre d'allumage doit être classiquement 1342 ;)

re: cherokee 2l5 td moteur vm

Posté : dim. juil. 14, 2013 4:23 pm
par znoliv
Jo49 a écrit :Je tenais juste à mettre les choses dans leur contexte...et pour la ponctuation ce n'est pas une question d'école ou pas, le preuve tu fais relativement peu de fautes d'orthographe ;)
T'aurais pas égaré tes lunettes.....? :D

re: cherokee 2l5 td moteur vm

Posté : lun. juil. 15, 2013 12:36 am
par Jo49
znoliv a écrit :T'aurais pas égaré tes lunettes.....? :D
J'essaie la diplomatie... ça me va pas? :hein:

:D :D :D

re: cherokee 2l5 td moteur vm

Posté : lun. juil. 15, 2013 10:39 am
par valJeep
l'injecteur pilote va bien sur le cylindre 1, celui le pus a l'avant du vehicule. Si ton VM est entre les année 94 à 97, tu t'en fout un peu, il sert presque à rien. par contre si il est > à 1997, j'aurai tendance à dire qu'il devient important de placer l'injo pilote au bon endroit, vu que la PI n'est plus une pompe purement méca...
vlotaire a écrit :pour information le site qui ma bannis c jeep jeep jeep hourra ce sont des gens tres susceptible je trouve :roll: :roll: :roll:
C'est pas beau de dénoncer :devil: On est pas susceptible, on est attacher à des principes.... c'est con pour toi car c'est LE site français qui regroupe le plus d'infos pour ces modèles de Jeep :diable: Et puis une fois banni c'est pas comme ici, aucune chance de revenir....

re: cherokee 2l5 td moteur vm

Posté : lun. juil. 15, 2013 10:48 am
par dayer1313
:D

re: cherokee 2l5 td moteur vm

Posté : lun. juil. 15, 2013 10:57 am
par vlotaire
merci pour c réponse mon cherokee et de 1995 donc pas trop d importance pour l injecteur pilote mais par acquis de conscience je l ai mis sur le n1 merci pour votre aide

re: cherokee 2l5 td moteur vm

Posté : lun. juil. 15, 2013 11:02 am
par vlotaire
valJeep a écrit :l'injecteur pilote va bien sur le cylindre 1, celui le pus a l'avant du vehicule. Si ton VM est entre les année 94 à 97, tu t'en fout un peu, il sert presque à rien. par contre si il est > à 1997, j'aurai tendance à dire qu'il devient important de placer l'injo pilote au bon endroit, vu que la PI n'est plus une pompe purement méca...



C'est pas beau de dénoncer :devil: On est pas susceptible, on est attacher à des principes.... c'est con pour toi car c'est LE site français qui regroupe le plus d'infos pour ces modèles de Jeep :diable: Et puis une fois banni c'est pas comme ici, aucune chance de revenir....
dsl valjeep je n était pas impolis simplement un peux presser je le reconnais bon le sujet et clos merci pour ta réponse