re: cherokee 2l5 td moteur vm
Posté : sam. juil. 13, 2013 7:44 pm
merci j y vais de ce pas




Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
même dans les bateauxdede83 a écrit :ben j ai pas acces a mon ordi en ce moment je répare celui de la grande doc pas ma doc
incidence bof
par contre conseil pas cher
une dose de mocool dans le circuit de refroidissement apres detartrage netoyage ext int du radiateur et ech calorstat
le vm dans un bateau![]()
![]()
dans une voiture et a prioris une lourde![]()
![]()
vlotaire a écrit :bonjour je viens d acheter un cherokee 2l5 moteur vm avec fuite d huile au niveau des culasse 3 et 4 donc demontage rectification et eprouver culasse ras ouf diagnostique ancien joint en fibre pas resserer en temps et en heure voila mon soucis j ai retrouver mon injecteur piloter monter sur le 4 cylindre au fond coter embrayage se trouve t il a la bonne place ? et quel incidence sur le moteur j ai lut a travers
vos forum qu il devait se trouvais sur le cylindre n 1 j espere avoir etait poli etant donner que je me suis fait bannir d un autre site je suis novice en mecanique 4x4 mais j apprend vite merci de votre comprehension si j utilise mal le forum n hesiter a me le dire et pas bannir a tout va bon we a tous
T'aurais pas égaré tes lunettes.....?Jo49 a écrit :Je tenais juste à mettre les choses dans leur contexte...et pour la ponctuation ce n'est pas une question d'école ou pas, le preuve tu fais relativement peu de fautes d'orthographe![]()
J'essaie la diplomatie... ça me va pas?znoliv a écrit :T'aurais pas égaré tes lunettes.....?![]()
C'est pas beau de dénoncervlotaire a écrit :pour information le site qui ma bannis c jeep jeep jeep hourra ce sont des gens tres susceptible je trouve![]()
![]()
![]()
dsl valjeep je n était pas impolis simplement un peux presser je le reconnais bon le sujet et clos merci pour ta réponsevalJeep a écrit :l'injecteur pilote va bien sur le cylindre 1, celui le pus a l'avant du vehicule. Si ton VM est entre les année 94 à 97, tu t'en fout un peu, il sert presque à rien. par contre si il est > à 1997, j'aurai tendance à dire qu'il devient important de placer l'injo pilote au bon endroit, vu que la PI n'est plus une pompe purement méca...
C'est pas beau de dénoncerOn est pas susceptible, on est attacher à des principes.... c'est con pour toi car c'est LE site français qui regroupe le plus d'infos pour ces modèles de Jeep
Et puis une fois banni c'est pas comme ici, aucune chance de revenir....