Page 2 sur 2

re: Shéma de cablage treuil Warn

Posté : lun. janv. 24, 2005 5:40 pm
par toy38
bonsoir
normalement sur les moteurs de treuil il y a deux enroulement un pour chaques sens de rotation donc avec deux relais normaux contact NO il n'y a pas de pb

re: Shéma de cablage treuil Warn

Posté : lun. janv. 24, 2005 8:31 pm
par Oooops!
Salut Toy38,
je crois que le "normalement" est un peu excessif...

Car ça voudrait dire que sur le moteur du treuil il y a 4 bornes, ou au moins 3 si une est commune.

Or sur les quelques Ramsey, Come-Up ou CEV que j'ai vus, il n'y a que 2 bornes; donc on retombe bien sur le cas de base: s'il n'y a qu'une seule alim et que les relais sont des simples R/T, il en faut plus que 2.

D'ailleurs, pour en revenir au pb initial de CedBJ42, la réponse est sur le site de Warn ( http://www.warn.com/truck/ReplacementPa ... l59-60.pdf ): sur les XD9000/9000i, il y a 4 relais, réf 28396.

re: Shéma de cablage treuil Warn

Posté : lun. janv. 24, 2005 9:02 pm
par cedBJ42
:lol: Effectivement, je suis allé chez un pro du rebobinage de moteurs. Il m'a bien confirmé la méthode de cablage, et donc avec 2 relais simples contact c'est pas possible. Ceci dit, depuis j'ai utilisé le treuil en cablant uniquement le sens d'enroulement. Pour dérouler, je debraye le reducteur - Facile...

re: Shéma de cablage treuil Warn

Posté : lun. janv. 24, 2005 9:06 pm
par Oooops!
Vive la débrouille! :idée: