Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
c'est pour cela que je pensais par parrainage connus ... le parrain fera un message à un admin & à l'inscription le nouveau devra fournir le mail perso du parrain ...
Maintenant il faut du monde & qu'il y a plusieurs personnes qui veuille y participé. En temps que membre & modérateur à l'inscription....
J'ai déjà un peu travailler sur une forme de site.... Mais il n'est pas encore au point. Du moins il me manque des modules que je ne trouve pas gratuitement .... & la structure à retravailler
skalraf a écrit :je ne vais pas publier au grand public ... C'est pourquoi je ne s'est pas comment gérer les inscriptions... Pour avoir accès au différentes zones il faudra ce connecter Mais je comprends ton ce que tu dit ... C'est bien pourquoi je parlais aussi un peu du Géocaching Ce jeu mondial est très mal connus ce n'est pas pour rien
Hello, et bien moi je fais du géo coaching avec les enfants, le principe est super.
Par contre, je pense qu'effectivement une base de données avec quelques traces ou carrément RB doit être sécurisée ou parrainée.
Oui, mais en général la route ou la piste pour y accéder sera la même pour tout le monde, mais le principe est bon.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
une personne qui fait son traçage ou son RB n'est pas obligé d'en trouver un déjà tout fait En ce connectant au site & en sélectionnant pays/région il y aura une liste & là on pourras voir comment se frayer un chemin pour y accéder Exemple un petit coin au fin fond de la Russie au plein milieu il y a un carrefour avec un super panorama qui vont le détour
C'est bien pour cela que je parle de zone de bivouacs. Il n'y aura qu'un POI & à la limite dans le descriptifs. On pourra signaler comment y accéder. Mais sans coordonné GPS
Je suis TOTALEMENT contre , trouver un endroit de bivouac est assez simple cela fait parti du voyage ,encore une fonction " pré mâché" de l'assistanat , le mec qui va se pointer là aura suivi un road book puis un POI bivouac, n'aura certainement pas l'esprit "Bivouac outdor", avec tout ce que cela implique !
NON NON et NON c'est tuer un peut plus la découverte, bonne ou mauvaise fait partie du voyage !
je me souvient d'un partie de pétanque dans une prairie un jour d'orage !!!!! la rigolade du siècle ....
si vous voulez je vous donne le point gps 6° 17.667'E 43° 56.429'N voila
je suis partagé.
c'est vrai que trouver un endroit pour dormir en bivouac sauvage n'est pas bien compliqué.
mais je me souviens d'un bivouac correct que nous avons quitté pour passer moins d'une heure plus tard devant un coin de paradis... hélas trop tôt
si qu'on l'aurait connu... on aurait roulé jusque là
Les roads book ont tués les circuits de ballade , là ont va donner le coup de grâce aux endroits secrets ( pas pour tous) et le prochain bivouac c'est a coup de fusil que l'on va se faire recevoir , car il y aura eu une bande de porcs qui auront dégueulasser le coin .
Vous pensez franchement que ca va rester confidentiel à l'époque du net ! ???
christian.styling a écrit :je suis partagé.
c'est vrai que trouver un endroit pour dormir en bivouac sauvage n'est pas bien compliqué.
mais je me souviens d'un bivouac correct que nous avons quitté pour passer moins d'une heure plus tard devant un coin de paradis... hélas trop tôt
si qu'on l'aurait connu... on aurait roulé jusque là
celà fait parti du jeux, ce n'es pas à toi que je vais l'apprendre Christian.
Tu penses qu'il va resté longtemps paradisiac, ton petit coin cacher , quand il y aura un bivouac par semaine ?