Encore la répression!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Encore la répression!

Message par christian.styling »

riga a écrit :Attention à cette ligue, elle aurait principalement pour but de recevoir des dons :diable:

Le côté "on va se battre pour vos droits" ne serait qu'une affiche commerciale en fait :devil:

Il y a des topics sur internet où les mecs ont fait des rapprochements avec une autre société (ligue des consommateurs ou un truc du genre) et en analysants les bilan fiscaux, il apparaissait des salaires mirobolants pour les 2/3 membres de l'association (à but non lucratif:hein :) .

C'était sur forum auto il me semble, une page sur fond bleu clair
http://www.violenceroutiere.org/soutenir.php
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
riga
Quatre-Quatreux

Message par riga »

La LCV, c'est le truc de Perrichon il me semble.
Je ferais bien un don pour qu'elle change de coiffeur :diable:

La ligue des conducteurs est à mettre en parallèle avec la ligue des citoyens (de mémoire).

Voir le forum ici : http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 391080.htm (je sais pas si c'est le bon, le filtrage chez moi m'empêche de voir la page)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

ces assoc' à "but non lucratif" (!)... ... ... ... ... ... ... ...
--
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

sont rare, les associations / aides humanitaires......ou personne ne se sert au passage / profite / ou en vive bien .... :devil: :D

( A part forum 4x4 , merci webmaster :devil: :cool: et c'est pourquoi je regle ma cotise avec plaisir chaque année ;) :D )
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Niveau securité,j'ai fait mes premiers km de conduite avec la 4l a mon pere (4 tambours et ceinture fixe a l'avant... De memoire :devil: :diable: :D )

On roulait au meme vitesse que maintenant , fallait pas taper :diable: :D ..... Bon je devais pas etre si inconscient que ca car j'ai jamais cassé de voiture :devil: :D

PS : je ne sais pas vers chez vous, mais vers chez moi, ca deviens limite chiant les peties routes de village avec les inombrable dos d'ane / ralentisseur de toute sorte / tables......... :no: :D
phil38
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

tiens, c'est vrai ça, c'est redoutable d'intelligence cette limitation de vitesse :clap: j'avais pas encore compris, c'est ballot hein??

maintenant que je viens de me faire gauler à 90 pour 70 sur une 4 voies quand même, je suis vraiment certain du bien fondé général de ces limitations!!!

Et même pas un merci...sont mal éduqués ces grands énarques qui légifèrent...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Houla !! on en tient un de redoutable delinquant de la route là !!!!!

Ca va mal se passer de punir a tout va pour quelques km/h.....

Faudrait vraiment que l'on soit realiste et que les limites ne soit pas les memes suivant les conditions...

90 km/h sur 2 x 2 voies au heures de pointe et lorsqu'il pleut c'est largement trop, mais seul ou circulation tres fluide par temps sec le 110 devrait etre de mise.....

30 km/h a l'heure de sortie ecole, c'est logique et des fois faut moins avec la marmaille qui court de partout.... :no: :devil: mais un dimanche matin ca n'a pas lieu d'etre .... (vous avez essayé de rouler a 30, dans les multiples zones reglementées a cette vitesse qui fleurissent de partout..... :devil: :hein: :D
phil38
dede83
Banni

Message par dede83 »

phil38 a écrit :sont rare, les associations / aides humanitaires......ou personne ne se sert au passage / profite / ou en vive bien .... :devil: :D

( A part forum 4x4 , merci webmaster :devil: :cool: et c'est pourquoi je regle ma cotise avec plaisir chaque année ;) :D )
moi je la fait reglé par lolo comme ça j ai pas de scrupule :diable: :diable: :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
christian.styling
Administrateur
Administrateur

free forum 4x4 est -grâce à webmaster- un forum indépendant et tout particulièrement vis-à-vis de l'argent.
pourtant... il y a des fournisseurs qui proposent des sommes considérables pour un bandeau de pub... mais c'est non. :clap:

en ce qui concerne les radars je ne suis pas opposé. ce qui me choque ce sont les limitations imposées aux endroits où il y a des radars !
50 km/ en pleine ligne droite et sans carrefour puisqu'il y a un mur de deux km de longueur : de qui se moque-t-on ? ça c'est quand je rentre chez moi...
"dans le temps" je rentrais en moto à plus de 160 !!! c'est dire si la route est dangereuse à cet endroit !
--
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

ben oui, tout n'est pas jeter.

Mais il suffirait d'un peu de bon sens, d'un peu de réflexion et:

on aurait des routes sécurisées
on aurait une économie pérenne
on aurait une justice judicieuse et juste
on aurait une éducation sereine
on aurait une législation du travail moins restrictive
on aurait une police efficace
on aurait des coupables coupables, et des victimes victimes...

juste avec un peu de bon sens et de réflexion...ça a quoi dans la tête un énarque :hein: les études ça use, non?
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre