info

et ce meme si , comme moi , vous avez commencer a bidouiller votre 1 er 4x4 il y a 24 ans en arriere . mais quel pied de passer dans encore plus profond comme une fleur sans artifice electronique ou mecanique sur le couple du v8 .

donc pour mr bebop

le budget en ce moment etant reserve a une autre jeep j ai fait au mini mais j en suis tres satisfait . donc pour l instant je suis toujours avec les ressorts iro et du tirant court .
tout d abord j ai lever , croiser mesurer et analyser pour voir ou je pouvais encore gagner
ensuite j ai redescendu mes butees de pont , caler mes amortos pour gagner 1cm de debatement .
ensuite : deja que j avais bien epile l interieur des ailes mais la je lui ai fait la coupe peau de bebe , gagne encore 1.5 cm
voila le resultat , bien sure on peut faire mieux mais la je suis deja content . la bete se debrouillait pas mal mais on a encore gagner
a ameliorer sans achat majeur :
*avant : je dois pourvoir prendre encore 15 mm de debattement avec des cales sous le bar pin , donc 25 mm . sans que la compression ne mette les amortos en butee
*arriere

*descendre ma barre panhard arriere car j en ai marre qu il roule du cul
a corriger sans achat majeur :
reduire un peu les butees de pont car avec de gros trous pas vus sur piste ca tape un peu trop = butee un peu trop proche
nb : etant distrait de nature , j ai oublie de degonfler 2.6 avant et 2.8 derriere car j avais tracter une pelle 2 jours avant

voila