Collecte d'affiches et témoignages

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Domterr
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Collecte d'affiches et témoignages

Message par Domterr »

Domterr a écrit :
big-foot a écrit :
Landy a écrit :

sa me gonfle de voir des en**ler faire sa dans le dos des gens,c'est petit et honteux :grr:
Et surtout tres lache :bang:
TERRANO II 2.7L TDI 2001
LAND CRUISER KDJ 120 2005
jojo83
Quatre-Quatreux

re: Collecte d'affiches et témoignages

Message par jojo83 »

bonjour,je n'ai pas de 4x4 mais cette discussion m'interpelle.Je trouve votre agressivite deplacee et vos reaction font de la pub a vos detracteurs.Je vous trouve aussi tres sur de vous car certains parlent de cassage de gueule d'autre de lampe torche cache pret du frein a main....Ca prouve bien que vous souffrez du syndrome du mec trop sur de lui(peut etre parceque vous roulez en 4x4)N'oubliez pas qu'un mec qui roule en austin mini peut mesurer 2 metres ou etre champion de karate.Moi j'ai une deuche car j'adore ca et je ne cherche a impressionner personne par contre j'ai peur du 4x4 qui en cas de confrontation va reduire ma deuche en miette,mais le conducteur lui ne m'impressionne pas.
Alors faites attention a vos propos agressifs qui font passer les conducteurs de 4x4 pour des mecs sur d'eux et dominateur car ce n'est pas bon pour votre image de sportif tout terrain.
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Il sent des dents ton troll.
Même s'il n'a pas totalement tort...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Pour répondre à jojo83, je dirais que lorsque tu te fais agressé parceque c'est à la mode de vouloir casser du 4x4, il y a de quoi prendre la défensive. Sutotu sur des arguments qui restent à démontrer par des gens "non intéressés"
Perso sur 1 an on m'a creuvé 3 fois un pneu, j'ai gardé le dernier clou car il était visiblement formé pour etre placé sous mon pneu.
Quand un jour (ca viendra bientot) on te dira de ne plus rouler avec ta 2CV parceque tu pollues trop (comme la fiat 500 en Italie) tu nous comprendras.
Avant on ne parlait que de 4x4 par rapport à la pollution, maintenant on commence à rajouter les monospaces, bientot ca sera tous les diesels et vieilles voitures.
Mon voisin qui me traitait de pollueur (sans doute lui les clous) roule seul dans son traffic pour aller chercher du pain, bien sur lui ne pollue pas :lol:
A travers ces propos sache que je ne te reproche rien, j'explique l'état d'esprit qui motive ce débat.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

jojo83 a écrit : Alors faites attention a vos propos agressifs qui font passer les conducteurs de 4x4 pour des mecs sur d'eux et dominateur car ce n'est pas bon pour votre image de sportif tout terrain.
Sache que les 4x4eux n'aiment pas qu'on les traite de sportif.

Séb M
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

a Jojo 83

relit bien les inters(si encore et encore)
l'agressivité de qui?????

de personne qui agresse des 4x4 treux

je sait pas mais ca lasse a la fin NON????

donc 1 ne t'etonne pas qu'apres il y ai matiere a ..... discution!!!
2 c'est ta premiere intervention et deja des critiques?????
3 une deuche est classé dans la meme categorie VL
4 elle est aussi dangereuse qu'un 4x4 quand c'est mal conduit!!

a 4 RM
t'es un gentil toi ;) une simple magnalite :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

Vous inquietez pas le mec à la deuche ( je respecte beaucoup les possesseurs de 2 Cv car cette voiture est un mythe ) il s'est inscrit sur le site uniquement pour vomir .... :bang: :bang: :bang:

C'est un complexé que l'on ne reverra plus

:glouglou: :glouglou: Buvons à sa santé , il en a besoin .
Patrol court 2005 ... que du bonheur ....
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

Message par Anne so et Olive »

Salut,

Je suis assez d'accord avec les propos de jojo83.
POur une personne venant de l'exterieur (hors monde 4x4) et qui lirait ces posts aurait une image faussée de notre état d'esprit.

C'est vrai qu'on peut se sentir agressé etc etc mais personnellement j'avais a subir plus de desobligeance qd j'avais une ford mondéo que maintenant ds le Frontera.

C'est un forum ouvert à tous et il faudrait peut etre moderé nos tempéremments passionnés poue evite l'amalgame 4x4/Macho en manque de reconnaisssance.

a plus
Olive
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Ca se voit que tu ne t'es jamais fait agressé ou insulté parceque tu conduit un 4x4 toi, ou alors lorsqu'on te fou une baffe, tu tends l'autre joue ?
On ne peut pas en vouloir à des gens qui se font agresser de vouloir se défendre ou de ne pas en parler sous pretexte qu'il faut se faire tout petit parceque certains ne comprennent pas ou ont trop peu du "quand dira-t-on".
Un mec se fait agressé dans une platte, il fout une baffe à l'agresseur tout le monde applaudit, par contre l'agressé est en 4x4 il doit se taire ? pas d'accord. Cordialité et respect sur la route, je suis d'accord, mais envers les 4x4 aussi. Je n'emmerde personne mais je ne veux pas qu'on m'emmerde non plus à cause des balivernes des sois-disant écolos en quette de voix électorales. :grr:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jojo83
Quatre-Quatreux

Message par jojo83 »

pour repondre a kuntz
Je vois que vous etes en majorite ouvert et que vous acceptez la discussion par contre kuntz est tout de suite agressif.Que je sache je n'ai pas critiqué.Comme je vous le disais c des mecs comme lui qui ternisssent votre image.Dans la vie faut accepter la critique car c constructif.Moi le mec qui me dit qu'il n'aime pas les deuches je ne dis pas que c un con je dis que c son droit.Par contre je suis d'accord pour latter si on bouzille ma bagnole car on ne l'aime pas.
Au fait les 4x4 deuches ca existe!!
Répondre