Page 2 sur 3

re: Exitation?

Posté : jeu. avr. 18, 2013 10:28 pm
par Bernard_83
[ATTACH=CONFIG]56587[/ATTACH]

A 1000 rpm ca débite

re: Exitation?

Posté : jeu. avr. 18, 2013 10:46 pm
par Satamax
Bon, le colecteur est marqué.

J'vais voir avec le fournisseur APS. Si c'est pas trop cher, j'change, je crois.

re: Exitation?

Posté : dim. avr. 21, 2013 1:12 pm
par david V8 60
Bernard_83 a écrit :[ATTACH=CONFIG]56587[/ATTACH]

A 1000 rpm ca débite
1000 tour moteur !!
1000 tours alternateur ??

re: Exitation?

Posté : dim. avr. 21, 2013 1:13 pm
par david V8 60
Satamax a écrit :Bon, le colecteur est marqué.

J'vais voir avec le fournisseur APS. Si c'est pas trop cher, j'change, je crois.
si le collecteur est creusé tu le met a la poubelle !

re: Exitation?

Posté : dim. avr. 21, 2013 1:53 pm
par dede83
david V8 60 a écrit :1000 tour moteur !!
1000 tours alternateur ??
alternateur

re: Exitation?

Posté : dim. avr. 21, 2013 5:17 pm
par Satamax
david V8 60 a écrit :si le collecteur est creusé tu le met a la poubelle !
J'l'ai pris, 140 zoros port compris.

re: Exitation?

Posté : ven. avr. 26, 2013 9:23 pm
par Bernard_83
dede83 a écrit :alternateur
oui alternateur, le régime moteur est différent du fait des poulies, et n'a pas d’intérêt.

re: Exitation?

Posté : jeu. mai 02, 2013 3:57 pm
par Satamax
Ca y est, j'ai plus l'moral! J'ai le fil de charge qui est à la masse. Alors, chercher une mise à la masse sur un truc pour lequel je n'ai pas de schema! Fais chier! En plus, ça reccomence à pleuvoir.

re: Exitation?

Posté : ven. mai 03, 2013 3:35 pm
par Satamax
Bon, les gars, j'fais quoi? Je me re tire un fil entre le B+ et la batterie, et je déconecte ce fil qui est à la masse? Comme ça plus de prob, exepté le témoin de charge qui resteras alumé!

re: Exitation?

Posté : ven. mai 03, 2013 5:33 pm
par dede83
quesque tu appelle le fil de charge :hein: