moteur 2l1 sur 2l5

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bourrin des bois
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re: moteur 2l1 sur 2l5

#11

Message par bourrin des bois »

bah enfait j aurait les 4 culasses a changer, plus le kit joint, ca fait vite des ronds, et trouver un moteur complet d occaz c est la misère, donc je me posait la question du 2l1 :hein:
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xavier13
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re: moteur 2l1 sur 2l5

#12

Message par xavier13 »

Tu te poses pas la bonne question. :hein:


Pourquoi vouloir remplacer une merde par une daube. :hein: :lol: :lol: :lol:
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valJeep
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re: moteur 2l1 sur 2l5

#13

Message par valJeep »

XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
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tristanlcf
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re: moteur 2l1 sur 2l5

#14

Message par tristanlcf »

un jeux neuf de 4 culasse coute en gros 1000 euros http://www.mdd.fr/tous-les-produits-vm- ... ee-vm.html

pour le tuto viewtopic.php?t=9626 8-D %C3%A9montage- ... on+culasse

c'est le post de l ancien proprio de mon jeep il na pas changer les culasse mais juste les poussoirs hrydaulique
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cougar78
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re: moteur 2l1 sur 2l5

#15

Message par cougar78 »

Quitte à rouler dans l'illégalité autant prendre un bloc plus costaud, comme un 2.7 td ou tdi de Nissan Terrano par exemple... Avec de la débrouillardise, un poste à souder pour fabriquer les supports nécessaires et quelques compétences en électricité auto il n'y a rien d'insurmontable.
Bien sûr il vaut mieux vérifier les cotes pour s'assurer du placement du bloc dans ton compartiment moteur ( Comme le collecteur d'échappement, turbo, colonne de direction, carter d'huile moteur, maitre-cylindre, etc...)

Sinon pour rester sur le 2.1 Renault il vaut mieux racheter une caisse complète et roulante à pas cher (sans papiers par ex...), et tout arracher pour tout remonter sur ton XJ. (y compris faisceau, compteur, TDB, boite, arbres de transmission, etc, etc... :D )

p.s : et pourquoi pas un bloc VM 2.8 fiabilisé de Cherokee plus récente ?
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Bebop
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re: moteur 2l1 sur 2l5

#16

Message par Bebop »

cougar78 a écrit :Quitte à rouler dans l'illégalité autant prendre un bloc plus costaud, comme un 2.7 td ou tdi de Nissan Terrano par exemple... Avec de la débrouillardise, un poste à souder pour fabriquer les supports nécessaires et quelques compétences en électricité auto il n'y a rien d'insurmontable.
:no:
p.s : et pourquoi pas un bloc VM 2.8 fiabilisé de Cherokee plus récente ?
ça par contre, c'est une bonne idée... A condition d'adapter l'injection du 2.5L dessus.
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re: moteur 2l1 sur 2l5

#17

Message par reivax22 »

bourrin des bois a écrit : le moteur de mon xj 2l5 td etant hs...
A quel kilométrage il a rendu l'âme ?
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cougar78
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#18

Message par cougar78 »

Bebop a écrit : :no:

Ben quoi ? On a déjà vu pire comme bitza.... :lol:
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bourrin des bois
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re: moteur 2l1 sur 2l5

#19

Message par bourrin des bois »

il a rendu l ame a 182000km, c est celui ci, si j arrive a le vendre il part, sinon j aviserait...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
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re: moteur 2l1 sur 2l5

#20

Message par reivax22 »

bourrin des bois a écrit :il a rendu l ame a 182000km, c est celui ci, si j arrive a le vendre il part, sinon j aviserait...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
Perso avant de le bazarder , je répare avec 4 culasses , même d'occaz , tel quel tu n'en tireras pas grand chose ;)
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