Etrier Grippé sur KDJ125 ?! à cause de maman sanglier :-(

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prado74
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re: Etrier Grippé sur KDJ125 ?! à cause de maman sanglier :-(

#11

Message par prado74 »

baptiste17 a écrit :Merci les gars ! on va commencer par la méthode dédé lol
ensuite on verra
donc on repousse les pistons , je les fais ressortir , je nettoie , je mets de la graisse ( cuivre j'ai pas ) mais un mélange de graisse à arbre de transmission + wd40 ça peut le faire ( on m'a conseiller de faire ça ) puis on remonte et je compte les points :cool:
c'est reparti dans la mécanique ( merde moi qui a acheter un toy pour être tranquille :malade: )
Chiote ! j'ai l'impression de revoir mon Frontera lol (au début ...) à quand la pompe à injection ? :lol: :ouin:

S'il a plus de 100 000 kms ou + ?? sans avoir changer les plaquettes ?........les pistons sortent plus et s'oxyde :(

Quand je change mes roues je mets toujours un coup de wd 40 ! :cool: :cool:

Y a eu quelques cas en effet :(
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
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platplat
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re: Etrier Grippé sur KDJ125 ?! à cause de maman sanglier :-(

#12

Message par platplat »

baptiste17 a écrit : ( merde moi qui a acheter un toy pour être tranquille :malade: )
C'est d'ailleurs parce que c'est fiable qu'il n'y a pas besoin d'entretien. :elan:
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pat 25
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re: Etrier Grippé sur KDJ125 ?! à cause de maman sanglier :-(

#13

Message par pat 25 »

Le W40 ne bouffe pas les soufflets?
_______________________________________________
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dede83
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re: Etrier Grippé sur KDJ125 ?! à cause de maman sanglier :-(

#14

Message par dede83 »

pat 25 a écrit :Le W40 ne bouffe pas les soufflets?
:devil: :devil: :devil: :devil:
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baptiste17
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re: Etrier Grippé sur KDJ125 ?! à cause de maman sanglier :-(

#15

Message par baptiste17 »

pat 25 a écrit :Le W40 ne bouffe pas les soufflets?
j'espère pas car demain j'achète 77 bombes de WD40 :p
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dede83
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re: Etrier Grippé sur KDJ125 ?! à cause de maman sanglier :-(

#16

Message par dede83 »

alors fait des économies commande directement des etriers :devil:
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prado74
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re: Etrier Grippé sur KDJ125 ?! à cause de maman sanglier :-(

#17

Message par prado74 »

baptiste17 a écrit :j'espère pas car demain j'achète 77 bombes de WD40 :p


:lol: :lol:

http://www.cb1000r.org/t4222-les-vertus ... it-miracle

http://www.wd40.fr/products/products-ho ... -home.aspx



WD-40, le MULTI-SPRAY… la SOLUTION
Comment agit WD-40 ?

Elimination de l'eau
Le WD-40 a une tension superficielle extrêmement faible et une capillarité remarquable. Grâce à sa forme très aplatie, le WD-40 pénètre rapidement dans les moindres fissures et porosités.
Le WD-40 forme un angle de contact très aigu avec la surface sur laquelle il s'applique. Il glisse littéralement sous les particules d'eau, les soulèvent et les isolent totalement de la surface traitée..
Il se forme ainsi une fine pellicule moléculaire qui pénètre toutes les porosités et irrégularités de surface. Le WD-40 agit donc en agent-barrière assurant une isolation totale.
Propriétés anticorrosives
Le film moléculaire formé par le WD-40 assure une protection contre l'eau et l'humidité et leurs effets corrosifs. Il permet même de supprimer les effets déjà existants d'une rouille légère (les traces de doigts sur du métal brillant ou poli) ou de phénomènes d'électrolyse. Il n'est pas nécessaire d'enlever le WD-40 en passant d'un stade de fabrication à un autre sauf dans le cas de peinture ou de revêtement où un dégraissage préalable est souhaitable.
Propriétés dégrippantes

Grâce à son grand pouvoir de pénétration et à son action extrêmement rapide (20 fois supérieure à la plupart des dégrippants habituels), le WD-40 dégrippe les mécanismes déjà sérieusement corrodés, écrous, boulons bloqués, contacteurs, interrupteurs, etc.
Très efficace sur les surfaces en magnésium (aviation fusées), il est particulièrement recommandé lorsque des mécanismes doivent fonctionner en atmosphère saline.
Propriétés lubrifiantes

Bien que le WD-40 ne puisse être considéré comme un véritable lubrifiant dans toute l'acceptation du terme, il est couramment employé pour lubrifier de petites mécanismes ainsi que des dispositifs électriques et électroniques. Il est d'une utilité primordiale pour la lubrification de mécanismes qui ne supporteraient pas de lubrifiant ordinaire en raison des risques de taches ou de détérioration en cours de fonctionnement. La pulvérisation est conseillée lorsque certaines parties sont inaccessibles, évitant démontage et remontage coûteux.
WD-40 est un produit polyvalent.

C'est un mélange de composés chimiques complexes en solution dans un distillat pétrolier de qualité supérieure.

ne contient ni silicone, ni lanoline. Il peut être employé en toute confiance sur tous métaux et matières plastiques.

ne provoque aucune détérioration ni oxydation , ni aucune réaction sur les tissus, caoutchoucs, peintures et néoprène.

ne coagule pas et ne gèle pas. Il empêche l'adhérence de la glace et facilite son enlèvement.

a d'excellentes propriétés diélectriques et peut être utilisé sur des appareils à haute tension (pas sous tension pendant l'utilisation)

débarrasse instantanément les matériaux isolants des traces de carbone.
Les métaux traités seront protégés de condensation et de la corrosion pendant de longues périodes dans les conditions normales de stockage.
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
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dede83
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re: Etrier Grippé sur KDJ125 ?! à cause de maman sanglier :-(

#18

Message par dede83 »

dede83 a écrit :alors fait des économies commande directement des etriers :devil:
prado74 a écrit : :lol: :lol:

http://www.cb1000r.org/t4222-les-vertus ... it-miracle

http://www.wd40.fr/products/products-ho ... -home.aspx



et moi je dis que si tu en met sur les joints des freins les joints vont gonflés
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re: Etrier Grippé sur KDJ125 ?! à cause de maman sanglier :-(

#19

Message par baptiste17 »

dede83 a écrit :alors fait des économies commande directement des etriers :devil:
mince ... j'y avais pas pensé :lol:
bon sans dek ! demain (si le temps le permet) démontage et regardage de ce qui se passage dans mon étrier de freinage :no:
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re: Etrier Grippé sur KDJ125 ?! à cause de maman sanglier :-(

#20

Message par baptiste17 »

prado74 a écrit : :lol: :lol:

http://www.cb1000r.org/t4222-les-vertus ... it-miracle

http://www.wd40.fr/products/products-ho ... -home.aspx



WD-40, le MULTI-SPRAY… la SOLUTION
Comment agit WD-40 ?

Elimination de l'eau
Le WD-40 a une tension superficielle extrêmement faible et une capillarité remarquable. Grâce à sa forme très aplatie, le WD-40 pénètre rapidement dans les moindres fissures et porosités.
Le WD-40 forme un angle de contact très aigu avec la surface sur laquelle il s'applique. Il glisse littéralement sous les particules d'eau, les soulèvent et les isolent totalement de la surface traitée..
Il se forme ainsi une fine pellicule moléculaire qui pénètre toutes les porosités et irrégularités de surface. Le WD-40 agit donc en agent-barrière assurant une isolation totale.
Propriétés anticorrosives
Le film moléculaire formé par le WD-40 assure une protection contre l'eau et l'humidité et leurs effets corrosifs. Il permet même de supprimer les effets déjà existants d'une rouille légère (les traces de doigts sur du métal brillant ou poli) ou de phénomènes d'électrolyse. Il n'est pas nécessaire d'enlever le WD-40 en passant d'un stade de fabrication à un autre sauf dans le cas de peinture ou de revêtement où un dégraissage préalable est souhaitable.
Propriétés dégrippantes

Grâce à son grand pouvoir de pénétration et à son action extrêmement rapide (20 fois supérieure à la plupart des dégrippants habituels), le WD-40 dégrippe les mécanismes déjà sérieusement corrodés, écrous, boulons bloqués, contacteurs, interrupteurs, etc.
Très efficace sur les surfaces en magnésium (aviation fusées), il est particulièrement recommandé lorsque des mécanismes doivent fonctionner en atmosphère saline.
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Bien que le WD-40 ne puisse être considéré comme un véritable lubrifiant dans toute l'acceptation du terme, il est couramment employé pour lubrifier de petites mécanismes ainsi que des dispositifs électriques et électroniques. Il est d'une utilité primordiale pour la lubrification de mécanismes qui ne supporteraient pas de lubrifiant ordinaire en raison des risques de taches ou de détérioration en cours de fonctionnement. La pulvérisation est conseillée lorsque certaines parties sont inaccessibles, évitant démontage et remontage coûteux.
WD-40 est un produit polyvalent.

C'est un mélange de composés chimiques complexes en solution dans un distillat pétrolier de qualité supérieure.

ne contient ni silicone, ni lanoline. Il peut être employé en toute confiance sur tous métaux et matières plastiques.

ne provoque aucune détérioration ni oxydation , ni aucune réaction sur les tissus, caoutchoucs, peintures et néoprène.

ne coagule pas et ne gèle pas. Il empêche l'adhérence de la glace et facilite son enlèvement.

a d'excellentes propriétés diélectriques et peut être utilisé sur des appareils à haute tension (pas sous tension pendant l'utilisation)

débarrasse instantanément les matériaux isolants des traces de carbone.
Les métaux traités seront protégés de condensation et de la corrosion pendant de longues périodes dans les conditions normales de stockage.
T'as directement pris les arguments du commercial de la marque ?? :lol:
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