Dégommage des segments?

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

maurice 38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Dégommage des segments?

Message par maurice 38 »

salut , pour info beaucoup utilisé pour la plaisance ...à voir dans nautisme , des fois moteur avec peu d'heures...a de bons prix....
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

earl a écrit :qu'est ce qu'ils montent comme bouilleur MF? :hein:

C'est un 2,7l perkins de 1970.
Le collegue paysan qui me l'a vendu en à bien pris soin, c'était son premier tracteur neuf. ;) Il faisait 800h/an. Depuis 4 ans que je l'ai, il est à la retraite. Meme pas 40h/an pour tondre. :D

Il me consomme environ 1l d'd'huile à l'année. Mais il bouffe pas tout, il y a des fuites de partout, pire qu'un land. :D

Il n'a pas tourné depuis le mois d'octobre et je viens de le démarrer ce matin (avec le beau temps qu'on a dans le sud, l'herbe commence à pousser :D ), demarrage instantané. Que demande le peuple!!! :D
alexsam
Quatre-Quatreux

Message par alexsam »

dede83 a écrit :1000h ça fait 50.000km

soit 350.000km pour le sien ça sent le debut de la fin
moi, depuis que j'ai vu tous les taxis grecs rouler en skoda octavia avec 1 500 000 km d'origine... j'ai pris beaucoup d'humilité.... (et dire qu'on stress quand nos caisses approchent les 200 000 km :lol: ) alors ok, ils roulent pepere, le moteur tourne en permanence (moins d'usure due aux demarages)

un moteur qui tourne lentement et bien entretenu depasse le million de km.
apres si on remplace les pieces d'usure (paliers, roulements, segments voire pistons...) ca va plus loin... ;)
Répondre