Page 2 sur 20
re: Ca Y'est
Posté : dim. mars 03, 2013 2:39 pm
par platplat
valJeep a écrit :quand tu doubles, la limitation en cours est toujours valable, donc pour passer de 70 (genre qd tu suit un ptit vieux) a 90, 163 cv ça va déjà très très bien
Pas d'accord. Tu peux passer 20 mn a gauche pour doubler, ou 5 sec. C'est là que les watts ça sert a quelque chose, y compris en restant en dessous des limitations.
re: Ca Y'est
Posté : dim. mars 03, 2013 3:18 pm
par OlivierLB
valJeep a écrit :faut arrêter les gars, l'autre jour je discutait avec un mec qui m'a sorti que le WJ avec ses 163 cv est un veau.... 'tin mais ça sert a rien d'avoir 300 cv sur nos routes pleines de bleu et de radars....
le JK avec ses 200 cv c'est déjà trés bien, le seul "hic" c'est que la BVA est pas hyper bien calé je trouve...
Faut pas prendre la BVA.......

re: Ca Y'est
Posté : dim. mars 03, 2013 3:21 pm
par NICOTOY60
une americaine sans BVA c'est comme un PATROL avec des ponts de range rover .....................

re: Ca Y'est
Posté : dim. mars 03, 2013 4:12 pm
par platplat
NICOTOY60 a écrit :une americaine sans BVA c'est comme un PATROL avec des ponts de range rover .....................
En meme temps, une Jeep diesel, c'est pas une americaine...

plus si vrai que ca......
Posté : dim. mars 03, 2013 6:48 pm
par OlivierLB
platplat a écrit :En meme temps, une Jeep diesel, c'est pas une americaine...
Ils crevent de ne pas l'avoir......jamais en Republik of Kalifornia emissions obligent et le gouvernement federal pour ailleurs est pas cho cho...peut etre un jour mais tant que le "gas" est pas cher et c'est pas pres d'etre le cas avec les reserves au Nord Dakota-les US sont en passe de devenir le plus gros producteur mondial c'est pas gagné!!! Les jeepers au US rafollent de boites manuels......."les boites a toto c'est pour les saucisses (meme avec un Hemi

:lol

"
re: Ca Y'est
Posté : dim. mars 03, 2013 6:58 pm
par Bebop
platplat a écrit :En meme temps, une Jeep diesel, c'est pas une americaine...
On est d'accord...
OlivierLB a écrit :Ils crevent de ne pas l'avoir......jamais en Republik of Kalifornia emissions obligent et le gouvernement federal pour ailleurs est pas cho cho...peut etre un jour mais tant que le "gas" est pas cher et c'est pas pres d'etre le cas avec les reserves au Nord Dakota-les US sont en passe de devenir le plus gros producteur mondial c'est pas gagné!!! Les jeepers au US rafollent de boites manuels......."les boites a toto c'est pour les saucisses (meme avec un Hemi

:lol

"
Le prochaine wrangler sortira en Diesel là-bas...
Quand à ton affirmation sur la BVM, je te laisse seul dessus... Il y en a plein qui aiment (car ça se démarque des autres) certes, mais tous les gars qui font du crawling roulent en BVA...
Et une wrangler pour faire de la route, merci...
re: Ca Y'est
Posté : dim. mars 03, 2013 7:01 pm
par idefix
OlivierLB a écrit :Ca y'est j'ai pris possession de ma Sahara courte en blanc hier........jusqu'ici que de la joie 200cv par rapport au 125 du t2 ca parle

et j'adores le coté Kart du chassis court meme si je vais la roder tranquille..............

mauvaise nouvelle elle est plus haute que le T2 rehaussé et passe juste dans le Garage....va falloir metter un coup de marteau pickeur a l'entree du garage de la copro!!!

surtout qu'il y'a un +2.5 AEV qui arrive et des 33.... ce qui va bien faire +60~70 de hauteur

....
Je vous mettrais de tofs plus tard
Tiens j'ai déjà lu ça quelque part
Bebop a écrit :JK d'origine, puissant, kart
3 termes qui vont pas ensemble
alors là je suis bien d'accord , et en BVA j'en parle même pas

re: Ca Y'est
Posté : dim. mars 03, 2013 7:05 pm
par idefix
platplat a écrit :En meme temps, une Jeep diesel, c'est pas une americaine...
c'est plutôt un compliment ça

re: Ca Y'est
Posté : dim. mars 03, 2013 8:45 pm
par OlivierLB
idefix a écrit :Tiens j'ai déjà lu ça quelque part
alors là je suis bien d'accord , et en BVA j'en parle même pas
en BVA c'est un peu un grand moment de solitude avant que le moulin prennes ses tours.......c'est l'impression que j'avais eu en l'essayant, c'est beaucoup moins flagrant en boite manuel a mon gout.....et de toutes facons face au Terrano que j'avais avant, malgre le K&N la supression de L'egr etc c'est clair qu'il ny'apas photo.
Quoiqu'il en soit, meme stock, je l'adore!!!

re: Ca Y'est
Posté : dim. mars 03, 2013 8:50 pm
par OlivierLB