Pas d'accord. Tu peux passer 20 mn a gauche pour doubler, ou 5 sec. C'est là que les watts ça sert a quelque chose, y compris en restant en dessous des limitations.valJeep a écrit :quand tu doubles, la limitation en cours est toujours valable, donc pour passer de 70 (genre qd tu suit un ptit vieux) a 90, 163 cv ça va déjà très très bien![]()
Ca Y'est
Modérateur : valJeep
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Ca Y'est

- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
Faut pas prendre la BVA.......valJeep a écrit :faut arrêter les gars, l'autre jour je discutait avec un mec qui m'a sorti que le WJ avec ses 163 cv est un veau.... 'tin mais ça sert a rien d'avoir 300 cv sur nos routes pleines de bleu et de radars....
le JK avec ses 200 cv c'est déjà trés bien, le seul "hic" c'est que la BVA est pas hyper bien calé je trouve...

- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux

- platplat
- Monument historique
En meme temps, une Jeep diesel, c'est pas une americaine...NICOTOY60 a écrit :une americaine sans BVA c'est comme un PATROL avec des ponts de range rover .....................![]()
![]()

- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
plus si vrai que ca......
Ils crevent de ne pas l'avoir......jamais en Republik of Kalifornia emissions obligent et le gouvernement federal pour ailleurs est pas cho cho...peut etre un jour mais tant que le "gas" est pas cher et c'est pas pres d'etre le cas avec les reserves au Nord Dakota-les US sont en passe de devenir le plus gros producteur mondial c'est pas gagné!!! Les jeepers au US rafollent de boites manuels......."les boites a toto c'est pour les saucisses (meme avec un Hemiplatplat a écrit :En meme temps, une Jeep diesel, c'est pas une americaine...![]()

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
On est d'accord...platplat a écrit :En meme temps, une Jeep diesel, c'est pas une americaine...![]()
Le prochaine wrangler sortira en Diesel là-bas...OlivierLB a écrit :Ils crevent de ne pas l'avoir......jamais en Republik of Kalifornia emissions obligent et le gouvernement federal pour ailleurs est pas cho cho...peut etre un jour mais tant que le "gas" est pas cher et c'est pas pres d'etre le cas avec les reserves au Nord Dakota-les US sont en passe de devenir le plus gros producteur mondial c'est pas gagné!!! Les jeepers au US rafollent de boites manuels......."les boites a toto c'est pour les saucisses (meme avec un Hemi:lol
"
Quand à ton affirmation sur la BVM, je te laisse seul dessus... Il y en a plein qui aiment (car ça se démarque des autres) certes, mais tous les gars qui font du crawling roulent en BVA...
Et une wrangler pour faire de la route, merci...
- idefix
- Banni
Tiens j'ai déjà lu ça quelque partOlivierLB a écrit :Ca y'est j'ai pris possession de ma Sahara courte en blanc hier........jusqu'ici que de la joie 200cv par rapport au 125 du t2 ca parleet j'adores le coté Kart du chassis court meme si je vais la roder tranquille..............
mauvaise nouvelle elle est plus haute que le T2 rehaussé et passe juste dans le Garage....va falloir metter un coup de marteau pickeur a l'entree du garage de la copro!!!![]()
surtout qu'il y'a un +2.5 AEV qui arrive et des 33.... ce qui va bien faire +60~70 de hauteur
....
Je vous mettrais de tofs plus tard

alors là je suis bien d'accord , et en BVA j'en parle même pasBebop a écrit :JK d'origine, puissant, kart
3 termes qui vont pas ensemble![]()

- idefix
- Banni
c'est plutôt un compliment çaplatplat a écrit :En meme temps, une Jeep diesel, c'est pas une americaine...![]()

- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
idefix a écrit :Tiens j'ai déjà lu ça quelque part
alors là je suis bien d'accord , et en BVA j'en parle même pas![]()

en BVA c'est un peu un grand moment de solitude avant que le moulin prennes ses tours.......c'est l'impression que j'avais eu en l'essayant, c'est beaucoup moins flagrant en boite manuel a mon gout.....et de toutes facons face au Terrano que j'avais avant, malgre le K&N la supression de L'egr etc c'est clair qu'il ny'apas photo.
Quoiqu'il en soit, meme stock, je l'adore!!!

- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
NICOTOY60 a écrit :une americaine sans BVA c'est comme un PATROL avec des ponts de range rover .....................![]()
![]()