re: réglage
Posté : ven. mars 01, 2013 1:18 pm
pourquoi2b a écrit :bin voilà; les réponses arrivent....![]()




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pourquoi2b a écrit :bin voilà; les réponses arrivent....![]()
je pense qu'avec ta rehausse, tu devrais aller vers une augmentation légère de l'empattement, après gare à la longueur des arbres de trans....buc63 a écrit :Ce que je vais faire c'est prendre l'empattement qui je pense dois etre marquer sur ma revue technique et y regler par rapport a sa je pense que ce sera le mieux .
Il se prends a l'axe des roues de chaque essieux ??
Oui c'est aussi pour sa que je veux garder l'empattement d'origine deja la je vais mesurer pour voir si j'en suis loin ou pas et voir aussi si mon essieu est droit ce que je doutevalJeep a écrit :je pense qu'avec ta rehausse, tu devrais aller vers une augmentation légère de l'empattement, après gare à la longueur des arbres de trans....
OK merciAjax a écrit :toute les mesures se fond au sol, un sol bien plat et de niveau
lol j'ai rien comprisAjax a écrit :si tu veux faire un peu de géométrie nouvelle Longueur= racine carré de (longueur d'origine au carré +rehausse au carré)
toutefois comme tu vas allonger tes tirants superieur pour régler l'angle de transmission je te conseille de diviser par 2![]()
Pour une rehausse de 4 pouces soit 4x2.54 cm et une longueur de tirant de 40cmbuc63 a écrit :lol j'ai rien compris![]()
une chose que je comprends c'est la galere
![]()
Pas tout demonter juste rajouter 2cm en cale et surtout vérifier s'il etais deja bien regler avantgreg 74 a écrit :salut
si tu as tout change/demonte de tout facon tu es bon pour geometrie = angle de chasse du pont avant
greg