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#11

Message par buc63 »

pourquoi2b a écrit :bin voilà; les réponses arrivent.... ;)
:D Chaque fois que je te lis tu donne pas de conseils :D remarque vaux mieux sa que de raconter des conneries meme si c'est pas interdit :lol: :lol:
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#12

Message par valJeep »

buc63 a écrit :Ce que je vais faire c'est prendre l'empattement qui je pense dois etre marquer sur ma revue technique et y regler par rapport a sa je pense que ce sera le mieux .
Il se prends a l'axe des roues de chaque essieux ??
je pense qu'avec ta rehausse, tu devrais aller vers une augmentation légère de l'empattement, après gare à la longueur des arbres de trans....
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
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#13

Message par buc63 »

valJeep a écrit :je pense qu'avec ta rehausse, tu devrais aller vers une augmentation légère de l'empattement, après gare à la longueur des arbres de trans....
Oui c'est aussi pour sa que je veux garder l'empattement d'origine deja la je vais mesurer pour voir si j'en suis loin ou pas et voir aussi si mon essieu est droit ce que je doute
Vaut mieux le mesurer 4x4 au sol ou en l'air?
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Ajax
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#14

Message par Ajax »

toute les mesures se fond au sol, un sol bien plat et de niveau
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#15

Message par buc63 »

Ajax a écrit :toute les mesures se fond au sol, un sol bien plat et de niveau
OK merci ;)
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#16

Message par Ajax »

si tu veux faire un peu de géométrie nouvelle Longueur= racine carré de (longueur d'origine au carré +rehausse au carré) :D

toutefois comme tu vas allonger tes tirants superieur pour régler l'angle de transmission je te conseille de diviser par 2 :)
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#17

Message par buc63 »

Ajax a écrit :si tu veux faire un peu de géométrie nouvelle Longueur= racine carré de (longueur d'origine au carré +rehausse au carré) :D

toutefois comme tu vas allonger tes tirants superieur pour régler l'angle de transmission je te conseille de diviser par 2 :)
lol j'ai rien compris :D :D une chose que je comprends c'est la galere :roll: :roll:
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#18

Message par greg 74 »

salut

si tu as tout change/demonte de tout facon tu es bon pour geometrie = angle de chasse du pont avant

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#19

Message par Ajax »

buc63 a écrit :lol j'ai rien compris :D :D une chose que je comprends c'est la galere :roll: :roll:
Pour une rehausse de 4 pouces soit 4x2.54 cm et une longueur de tirant de 40cm
Nouvelle longueur =racine carré de (40²+10,16²)=41.26 cm
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#20

Message par buc63 »

greg 74 a écrit :salut

si tu as tout change/demonte de tout facon tu es bon pour geometrie = angle de chasse du pont avant

greg
Pas tout demonter juste rajouter 2cm en cale et surtout vérifier s'il etais deja bien regler avant
mesurer cette aprem la revue technique donne 2m57 empattement et moi j'ai mesurer 2m54 sur un coté seulement pour voir il a le nez en l'air vais voir tout sa une fois descendu :no:
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