Page 2 sur 2
re: Démontage carter
Posté : dim. févr. 24, 2013 11:30 pm
par buc63
Bebop a écrit :calle en bois sur le plan de joint du carter + maillet...
On ne fait jamais levier avec un tournevis...
Cale en bois et maillet c'est une blague je serais encore dessus avant de faire decoller un coté pour decoller l'autre il a fallu que je me pende dessus et honnetement il a tout fallu pour qui vienne pour info je fais presque 100kgs

je sais pas ce qui y avais mis

C'étais pas du legerement coller la
re: Démontage carter
Posté : dim. févr. 24, 2013 11:51 pm
par Bebop
je parle d'une calle avec cette forme là :
ça va tout seul

re: Démontage carter
Posté : dim. févr. 24, 2013 11:57 pm
par buc63
dsl sa m'affiche pas ta photo

re: Démontage carter
Posté : lun. févr. 25, 2013 12:00 am
par Bebop
genre une calle ou un coin pour fendre le bois...
Un truc taillé en triangle quoi...
Donc plus tu l'enfonces, plus ça écarte le carter

re: Démontage carter
Posté : lun. févr. 25, 2013 12:40 am
par buc63
comme mon tournevis en plus large

j'y suis aller avec le gros tournevis pas un petit mais oui je vois mais j'ai pas sa donc j'ai avec ce que j'avais

re: Démontage carter
Posté : mer. févr. 27, 2013 7:25 pm
par billy13
J ai réussir à enlever le carter sur le xj qui me sers de donneur.
En enlevant les trois vis de boîte , la tôle de protection ne sors pas elle est coincée entre le moteur et la boite.
Pour défaire les vis du carter coincée par la tôle , il m à fallu faire un peu levier sur la tôle pour passer la douille de 11. Ensuite le cater sors en le faisait un peu avancer.
À+