Portugal

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Slecq
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Portugal

Message par Slecq »

on ne roulera pas en convoi, on aura juste rdv le soir pour la nuit et et qlq waypoint le jour pour des visites, trucs conseillés a voir (mais rien d'obligatoire :D ).
Nissan Cabstar presque fini !
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

oui , mais vous serez tous au bivouac le soir et un bivouac pour 6/7 faut deja une belle esplanade ! :lol:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ça va pas être aisé tous les soirs de trouver un coin discret pour vous installer... :hein: y en a parmi vous qui parlent portugais ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Slecq
Quatre-Quatreux

Message par Slecq »

christian.styling a écrit :ça va pas être aisé tous les soirs de trouver un coin discret pour vous installer... :hein: y en a parmi vous qui parlent portugais ?
C'est une bonne question ca! je crois que mon pote organisateur parle portugais. De ce que j'ai compris, sur les 7 autres véhicules, au moins 2 équipages préferent l'hotel, donc je pense que l'on sera a peu pres 5 véhicules a "caser" les soir. Ca devrai le faire sans trop de probleme sauf quand on sera pres de Porto.
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

Slecq a écrit : si quelqu'un a des conseils, je suis preneur!

le seul conseil que je me permettrai de donner, c'est de pas prévoir les étapes à l'avance ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

le pire, partir le matin d'un bivouac très quelconque, pour, une heure plus tard, passer au bord d'un lac artificiel, absolument désert, avec accès au bord de l'eau sur des plages presqu'horizontales... le paradis du campeur ( le lac c'est le BARRAGEM DE MONTARGIL )

il y a la piste qui passe du coté où il n'y a pas la route
Sans titre.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Faut que je te retrouve un bivouac au top ( rivière remplie d'écrevisses " mois d'aout")
Un feu, une grille, une bouteille de pastis pour les flamber .... :o :mange:
Il y avais aussi des truites de fou si tu aimes la pêche.

Bon je vais chercher, j'espère vraiment trouver; ça vaut le coup ! en plus au bord d'une petite cascade ... :pp:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
steph
Quatre-Quatreux

Message par steph »

christian.styling a écrit :le pire, partir le matin d'un bivouac très quelconque, pour, une heure plus tard, passer au bord d'un lac artificiel, absolument désert, avec accès au bord de l'eau sur des plages presqu'horizontales... le paradis du campeur ( le lac c'est le BARRAGEM DE MONTARGIL )

[ATTACH=CONFIG]54169[/ATTACH]
Ah oui, le lac de Montargil est un magnifique endroit pour bivouacquer !!! Nous l'avons fait en 2011 et on y repassera c'est sur !!! ;)
stef - LJ 70 - HDJ 80
Slecq
Quatre-Quatreux

Message par Slecq »

christian.styling a écrit :le pire, partir le matin d'un bivouac très quelconque, pour, une heure plus tard, passer au bord d'un lac artificiel, absolument désert, avec accès au bord de l'eau sur des plages presqu'horizontales... le paradis du campeur ( le lac c'est le BARRAGEM DE MONTARGIL )

[ATTACH=CONFIG]54169[/ATTACH]
ouaip, c'est vrai que c'est super rageant quand ca arrive.

J'aimerai bien ne pas prévoir d'étape ou de waypoint (plus dans ma facon de voyager), mais comme je me greffe à un groupe avec l'ami qui organise le raid je me contente de suivre et profiter. En plus, le but de ce voyage, entre autre, est de tester le véhicule, il faut donc qu'on roule pas mal et qu'on le "maltraite" un peu pour voir ce qui ne va pas.
Mais bon, on compte bien glandouiller et vadrouiller sur le chemin aller et retour en france =)

Helas, je ne peche pas. Enfin, mes dernieres parties de peche doivent remonter a mes 12ans. Il faudrait vraiment que j'apprenne vraiment!
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Slecq a écrit :ouaip, c'est vrai que c'est super rageant quand ca arrive.

J'aimerai bien ne pas prévoir d'étape ou de waypoint (plus dans ma facon de voyager), mais comme je me greffe à un groupe avec l'ami qui organise le raid je me contente de suivre et profiter. En plus, le but de ce voyage, entre autre, est de tester le véhicule, il faut donc qu'on roule pas mal et qu'on le "maltraite" un peu pour voir ce qui ne va pas.
Mais bon, on compte bien glandouiller et vadrouiller sur le chemin aller et retour en france =)

Helas, je ne peche pas. Enfin, mes dernieres parties de peche doivent remonter a mes 12ans. Il faudrait vraiment que j'apprenne vraiment!
ouaip, c'est vrai que c'est super rageant quand ca arrive
Rassure toi :D pas que en 4X4 que ça arrive ,moi cela m'est arrivé déja plusieurs fois ,bon en plusieurs années ;) en rando pédestre ,que l'on s’arrête pour casser la croûte à un endroit ,et quand tu repartais au bout de quelques centaines de métres ,parfois moins tu découvrais un super coin bien mieux que celui d'avant ou tu t'es posé :D cela fait partie de l'"aventure" ;)
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Répondre