Portugal
Modérateur : phil13
- Slecq
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Portugal

- BBS06
- Quatre-Quatreux

eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Slecq
- Quatre-Quatreux
C'est une bonne question ca! je crois que mon pote organisateur parle portugais. De ce que j'ai compris, sur les 7 autres véhicules, au moins 2 équipages préferent l'hotel, donc je pense que l'on sera a peu pres 5 véhicules a "caser" les soir. Ca devrai le faire sans trop de probleme sauf quand on sera pres de Porto.christian.styling a écrit :ça va pas être aisé tous les soirs de trouver un coin discret pour vous installer...y en a parmi vous qui parlent portugais ?
- valJeep
- Modérateur
Slecq a écrit : si quelqu'un a des conseils, je suis preneur!
le seul conseil que je me permettrai de donner, c'est de pas prévoir les étapes à l'avance

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- christian.styling
- Administrateur
il y a la piste qui passe du coté où il n'y a pas la route
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Merou louche
- Modérateur
Un feu, une grille, une bouteille de pastis pour les flamber ....

Il y avais aussi des truites de fou si tu aimes la pêche.
Bon je vais chercher, j'espère vraiment trouver; ça vaut le coup ! en plus au bord d'une petite cascade ...

- steph
- Quatre-Quatreux
Ah oui, le lac de Montargil est un magnifique endroit pour bivouacquer !!! Nous l'avons fait en 2011 et on y repassera c'est sur !!!christian.styling a écrit :le pire, partir le matin d'un bivouac très quelconque, pour, une heure plus tard, passer au bord d'un lac artificiel, absolument désert, avec accès au bord de l'eau sur des plages presqu'horizontales... le paradis du campeur ( le lac c'est le BARRAGEM DE MONTARGIL )
[ATTACH=CONFIG]54169[/ATTACH]

- Slecq
- Quatre-Quatreux
ouaip, c'est vrai que c'est super rageant quand ca arrive.christian.styling a écrit :le pire, partir le matin d'un bivouac très quelconque, pour, une heure plus tard, passer au bord d'un lac artificiel, absolument désert, avec accès au bord de l'eau sur des plages presqu'horizontales... le paradis du campeur ( le lac c'est le BARRAGEM DE MONTARGIL )
[ATTACH=CONFIG]54169[/ATTACH]
J'aimerai bien ne pas prévoir d'étape ou de waypoint (plus dans ma facon de voyager), mais comme je me greffe à un groupe avec l'ami qui organise le raid je me contente de suivre et profiter. En plus, le but de ce voyage, entre autre, est de tester le véhicule, il faut donc qu'on roule pas mal et qu'on le "maltraite" un peu pour voir ce qui ne va pas.
Mais bon, on compte bien glandouiller et vadrouiller sur le chemin aller et retour en france =)
Helas, je ne peche pas. Enfin, mes dernieres parties de peche doivent remonter a mes 12ans. Il faudrait vraiment que j'apprenne vraiment!
ouaip, c'est vrai que c'est super rageant quand ca arriveSlecq a écrit :ouaip, c'est vrai que c'est super rageant quand ca arrive.
J'aimerai bien ne pas prévoir d'étape ou de waypoint (plus dans ma facon de voyager), mais comme je me greffe à un groupe avec l'ami qui organise le raid je me contente de suivre et profiter. En plus, le but de ce voyage, entre autre, est de tester le véhicule, il faut donc qu'on roule pas mal et qu'on le "maltraite" un peu pour voir ce qui ne va pas.
Mais bon, on compte bien glandouiller et vadrouiller sur le chemin aller et retour en france =)
Helas, je ne peche pas. Enfin, mes dernieres parties de peche doivent remonter a mes 12ans. Il faudrait vraiment que j'apprenne vraiment!
Rassure toi