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re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA
Posté : mar. févr. 12, 2013 11:45 am
par LMZ
zounours63 a écrit :et des photos
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Bebop, c'est exactement ça...
re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA
Posté : mar. févr. 12, 2013 1:05 pm
par zounours63
LMZ a écrit :[ATTACH=CONFIG]54042[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]54043[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]54044[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]54045[/ATTACH]
Bebop, c'est exactement ça...
ya pas a dire, ca a de la gueule

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA
Posté : mar. févr. 12, 2013 5:35 pm
par LMZ
zounours63 a écrit :ya pas a dire, ca a de la gueule
C'est vrai qu'il est beau ce petit camion Zounours, et au delà de sa gueule, le son qui accompagne le V6 est assez sympa... aussi... J'ai une amie qui a le même mais en boite manuelle...
On me dit entre 13 et 15L aux 100 en BVA... Si quelqu'un en a un (V6 BVA) peut-il me donner des infos la dessus? C'est pour adapter la tailles de jerrican lol
re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA
Posté : mar. févr. 12, 2013 6:04 pm
par zounours63
LMZ a écrit :C'est vrai qu'il est beau ce petit camion Zounours, et au delà de sa gueule, le son qui accompagne le V6 est assez sympa... aussi... J'ai une amie qui a le même mais en boite manuelle...
On me dit entre 13 et 15L aux 100 en BVA... Si quelqu'un en a un (V6 BVA) peut-il me donner des infos la dessus? C'est pour adapter la tailles de jerrican lol
Va voir les copains di site du pajero.com

Nous ne sommes pas nombreux ici à rouler en paj et encore moins en v6

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA
Posté : mar. févr. 12, 2013 7:17 pm
par idefix
zounours63 a écrit :Nous ne sommes pas nombreux ici à rouler en paj ..
C'est réservé à l'
élite 
re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA
Posté : mar. févr. 12, 2013 7:31 pm
par roomone
et quelle élite!!

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA
Posté : mar. févr. 12, 2013 8:38 pm
par LMZ
Euh...
J'avoue ne pas être Mitsubishiste... car je ne connaissais pas...
J'ai eu un Ford Explorer V8, un V6, un pathfinder V6 puis je suis rentré en France, Re Pathfinder mais en 2.5HDi (pas de V6 ESS en France à l'époque) puis un Santa en ce moment... (pour madame lol)
J'avoue avoir essayé un Paj court en V6 ESS samedi... c'est du bonheur!!!
Court, péchu, coupleux, suspendu, manquait que la BVA... Je trouve le PAJ super intéressant...
Du coup Dimanche, j'ai cherché et... j'en avais trouvé un (celui que je vous ai présenté)...
Je ne comprends pas qu'il n'y en ait pas plus car il me semble que c'est un très bon engin... :/
ON VA FAIRE DE LA PUB LOL

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA
Posté : mar. févr. 12, 2013 9:50 pm
par Bebop
LMZ a écrit :Je ne comprends pas qu'il n'y en ait pas plus car il me semble que c'est un très bon engin... :/
facile :
ça vaut rien en franchissement...

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA
Posté : mar. févr. 12, 2013 10:05 pm
par LMZ
Bebop a écrit :facile :
ça vaut rien en franchissement...
Tu as l'air bien affirmatif bebop...
Moi j'en ai vu un devant moi, et là ou je me casse le dos, il passe comme sur une autoroute...
Un peu surpris, j'ai même pris le volant du PAJ V6 BM pour repasser au même endroit, et... c'est la balade

Donc en franchissement, je dis que c'est quand même pas mal (en version V6 châssis court, la seule version que j'ai essayée et comparée)
Après, Mitsu n'a gagné qu'une dizaine de fois le Dakar

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA
Posté : mar. févr. 12, 2013 10:27 pm
par Bebop
Le Paris-Dakar c'est pas du franchissement et ça n'a pas été gagné par des véhicules de série...
C'est comme si tu achètes une clio car Renault a gagné des titres en F1
De plus, des pajero j'en ai suffisamment vu en TT pour savoir qu'ils sont limités quand il s'agit de franchissement. Ce sont de très bons pistards, fiables et tout, mais le pont AV est fragile et les options de suspensions trop limitées.
Après, pour de la ballade trialisante, avec un bloc AR en plus, ça va pas mal... Mais les grosses marches et les obstacles à la con, c'est pas son truc...
Alors qu'un sam, même d'origine, ça en raffole
Quand à se casser le dos au volant de sam, c'est un autre problème qui n'influe pas sur les capacités de franchisseur...