
Plaque désensablage
Modérateur : MG94
- alainps10
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re: Plaque désensablage

SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS

- Merou louche
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re: Plaque désensablage
Un bon hi-lift, des plaques en alu ( attention aux model ne possédant qu'une seule rainure) une bonne pelle et voilou....Roberto_Rems a écrit :Merci de ton retour !!
Sinon j'ai vu qu'il existe aussi des sortes de sacs gonflables, la video de démo les montre assez performants, mais ca doit pas être donné par contre...
En voyage la place a l’intérieur de nos 4x4 est déjà très limité, l'idéal est donc de fixer ces derniers a l’extérieur du véhicule.


- Merou louche
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re: Plaque désensablage
Mod avec deux rainures : La première se cintre très facilement et ne peut pas servir de plaque de franchissement .


- Merou louche
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re: Plaque désensablage


- mans wild
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re: Plaque désensablage



Alors je serais de mauvais conseils, mais celle de pachy54 semble super pour ton utilité !


espritbaroud
- Thom39
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re: Plaque désensablage
http://www.paddockspares.com/fr/waffle- ... -50mm.html
re: Plaque désensablage
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
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Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- françois fou
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re: Plaque désensablage
et là les mailles sont dans le bon sens pour faire des bandes. Ca se trouve partout sur les chantiers, dans les bennes à ferraille ou en feuilles neuves chez votre quincailler .
Il y a toutes sortes de mailles, de largeurs des bords et d'épaisseur de la feuille de base.
http://www.google.fr/search?num=10&hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1440&bih=731&q=m%C3%A9tal+d%C3%A9ploy%C3%A9&oq=m%C3%A9tal+d%C3%A9ploy%C3%A9&gs_l=img.12..0l3j0i24l7.1437.4583.0.8204.13.13.0.0.0.0.135.1252.9j4.13.0...0.0...1ac.1.Mm6RwrNbhpg
J'ai déjà fait des bandes sur mesure avec un fer plat de chaque côté pour raidir un peu les bandes et protéger les doigts; chacun fait késkiveu

re: Plaque désensablage
- françois fou
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re: Plaque désensablage
alors attention, il faut faire gaffe à un "truc" : lors de l'usage, la roue va avoir tendance à le cintrer et il arrive qu'il remonte contre la caisse et accroche, faut surveiller c'est tout. C'est pour ça que j'en ai bordé de fer plat, un coup de poste à souder et hop, dans la gadoue !onekill a écrit :A je savais pas que je pouvais en faire avec sa j'en ai a la cave
t'es devenu un homme riche aussi toi


une autre combine si tu as besoin de plus long, les bandes peuvent de mettre bout à bout en les chevauchant de quelques mailles dans le sens de la progression et tu peux les solidariser avec du fil de fer si nécessaire . Un coup de pince, un coup de jet d'eau et hop rangement pour la prochaine fois.
GRA-TUIT que je vous dit !