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re: Phare de recul
Posté : mar. déc. 04, 2012 10:35 am
par charly 60
independant des autres lumiere c est beaucoups mieu,pour le bivouaq,si un pote crame ces phare dans une baignoire et qu il doit te suivre ect...et pour la loi je crois aussi.
si tu veut rester dans la marque (t as le droit d etre un pervers tetu

) le mien est un "nissan" c est un phare de chariot elevateur nissan,c est robuste etudié pour les vibrations et pour rester dehors!!

re: Phare de recul
Posté : mar. déc. 04, 2012 12:21 pm
par Olivier S.
Pour le circuit, je ferais ce que j'ai envie

Sans déc', il sera indépendant... Comme ça, le connard qui me suit en plein phares
En tous cas, l'idée du mât fait son chemin

Je crois que maintenant, les essais me diront si le phare sera mieux en bas ou en haut du cul du 4x4... Ou au milieu
Merci pour toutes vos inter'

re: Phare de recul
Posté : mar. déc. 04, 2012 12:29 pm
par charly 60
pense a utiliser les circuit existant
moi c est le degivrage arriere,pas trops utile sur un hayon poly en faite!!!!

re: Phare de recul
Posté : mar. déc. 04, 2012 7:09 pm
par Jo49
dede83 a écrit :verboten
faut un inter pour pas qu il s allume avec la marche arriere
Il y a un inter sur le feu lui-même... en sus!

re: Phare de recul
Posté : mar. déc. 04, 2012 8:39 pm
par JMTT
Jo49 a écrit :Un phare de travail à 10 euros en coopé agricole, deux relais pour qu'il ne s"allume que avec le feu de recul
et les feux de croisement allumés : c'est pour éviter les bouts de feraille qui traînent dans les cours de ferme la nuit quand je repars après une intervention
[ATTACH=CONFIG]51353[/ATTACH]

ça fait au moins, fiouuuu ouais bien tout ça, que je me dis qu'il faut que je m'en monte qui me servent à la fois pour bosser, ranger le matos et reculer .....

et il ne traîne jamais rien dans les cours d'éleveurs, ceci est une légende

re: Phare de recul
Posté : mar. déc. 04, 2012 8:46 pm
par Jo49
re: Phare de recul
Posté : jeu. déc. 06, 2012 8:58 am
par Slecq
perso, en 8 mois en Nouvelle-Zelande, et ce, meme en essayant de trouver un endroitoù dormir avant la tombé de la nuit, les 2 fois où j'ai été délogé et j'ai du reprendre la route. Et bien les 2 fois je me suis "tapper" qlq chose par une marche arrière mal éclairée.
Depuis, j'ai installé un phare de travail poids lourd en hauteur sur le merca avec un interrupteur sur le vide poche au dessus du pare soleil. C'est tout bete a faire, et c'est vraiment utile.
re: Phare de recul
Posté : jeu. déc. 06, 2012 11:14 pm
par commando ricard
dede83 a écrit :verboten
faut un inter pour pas qu il s allume avec la marche arriere
+1

re: Phare de recul
Posté : jeu. déc. 06, 2012 11:14 pm
par j-f 85
deux petits phares de travail sur le P-U , les petits hella carrés qu'ont voit sur beaucoup d'engin tp ou agri , fixé dans les coins du petit arceau de benne , branchement independant ( ca sert de phare de recul ,d'eclairage de benne et aussi pour la mise en route du materiel au petit matin ) , je ne m'en passerais plus
p-s : assez utile pour calmer un qui colle au cul ou qui reste en plein phare derriere , a petite dose ca suffit largement

re: Phare de recul
Posté : ven. déc. 07, 2012 6:34 am
par Jo49
commando ricard a écrit :+1
Ce qui est interdit c'est de pouvoir rouler en marche avant avec un feu blanc orienté vers l'arrière... le bouton ne doit pas pouvoir être activé depuis l'habitacle mais depuis l'extérieur
