Phare de recul

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
charly 60
Statut : Hors ligne

re: Phare de recul

Message par charly 60 »

independant des autres lumiere c est beaucoups mieu,pour le bivouaq,si un pote crame ces phare dans une baignoire et qu il doit te suivre ect...et pour la loi je crois aussi.

si tu veut rester dans la marque (t as le droit d etre un pervers tetu :D ) le mien est un "nissan" c est un phare de chariot elevateur nissan,c est robuste etudié pour les vibrations et pour rester dehors!! ;)
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

Pour le circuit, je ferais ce que j'ai envie :devil:
Sans déc', il sera indépendant... Comme ça, le connard qui me suit en plein phares :diable: ;)

En tous cas, l'idée du mât fait son chemin :clap:
Je crois que maintenant, les essais me diront si le phare sera mieux en bas ou en haut du cul du 4x4... Ou au milieu :no:

Merci pour toutes vos inter' ;)
charly 60

Message par charly 60 »

pense a utiliser les circuit existant

moi c est le degivrage arriere,pas trops utile sur un hayon poly en faite!!!! :D
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

dede83 a écrit :verboten

faut un inter pour pas qu il s allume avec la marche arriere
Il y a un inter sur le feu lui-même... en sus! :D

;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
JMTT

Message par JMTT »

Jo49 a écrit :Un phare de travail à 10 euros en coopé agricole, deux relais pour qu'il ne s"allume que avec le feu de recul et les feux de croisement allumés : c'est pour éviter les bouts de feraille qui traînent dans les cours de ferme la nuit quand je repars après une intervention ;)

[ATTACH=CONFIG]51353[/ATTACH]
:roll: ça fait au moins, fiouuuu ouais bien tout ça, que je me dis qu'il faut que je m'en monte qui me servent à la fois pour bosser, ranger le matos et reculer .....

:prof: et il ne traîne jamais rien dans les cours d'éleveurs, ceci est une légende :D
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

:diable: :diable: :diable: J'en parlerais à mon cheval! :lol: :lol: :lol:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
Slecq
Quatre-Quatreux

Message par Slecq »

perso, en 8 mois en Nouvelle-Zelande, et ce, meme en essayant de trouver un endroitoù dormir avant la tombé de la nuit, les 2 fois où j'ai été délogé et j'ai du reprendre la route. Et bien les 2 fois je me suis "tapper" qlq chose par une marche arrière mal éclairée.
Depuis, j'ai installé un phare de travail poids lourd en hauteur sur le merca avec un interrupteur sur le vide poche au dessus du pare soleil. C'est tout bete a faire, et c'est vraiment utile.
Nissan Cabstar presque fini !
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

dede83 a écrit :verboten

faut un inter pour pas qu il s allume avec la marche arriere
+1 ;)
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
j-f 85
Quatre-Quatreux

Message par j-f 85 »

deux petits phares de travail sur le P-U , les petits hella carrés qu'ont voit sur beaucoup d'engin tp ou agri , fixé dans les coins du petit arceau de benne , branchement independant ( ca sert de phare de recul ,d'eclairage de benne et aussi pour la mise en route du materiel au petit matin ) , je ne m'en passerais plus

p-s : assez utile pour calmer un qui colle au cul ou qui reste en plein phare derriere , a petite dose ca suffit largement :devil:
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

commando ricard a écrit :+1 ;)
Ce qui est interdit c'est de pouvoir rouler en marche avant avec un feu blanc orienté vers l'arrière... le bouton ne doit pas pouvoir être activé depuis l'habitacle mais depuis l'extérieur ;)
Répondre