Le para, l'angle de chasse et le décalage du pont via la barre panhard.
Pour +7,5cm sur un XJ ça va pas chercher bien loin, juste un réglage complet du train av et je ne pense pas qu'il faille quoique ce soit en modif technique, à part peut être au niveau de la bp pour recentrer le pont, mais la une cale à 3 francs 6 sous règle le problème.
Mais quand on va régler un train av c'est pas pour faire un para, un carrossage, un réalignement du pont ou un angle de chasse, on fait un réglage complet et point barre.
Ensuite évidemment selon le véhicule et la réhausse tu auras 1, 2, 3 ou 4 réglages à effectuer, mais ça c'est l'affaire du pro, toi tout ce que tu as à faire c'est de passer à la caisse
Le réglage le + important c'est la chasse, avec un angle de chasse dans le sac ton engin renifle la route comme un setter irlandais.
Le para moins d'incidence à la conduite mais ça tirera un tantinet (voir +) à droite ou à gauche, et en prime ça bouffera du pneu av en veux tu en voilà..
Le décalage du pont c'est moins grave, tu avance en crabe mais tu avances droit, m'enfin bon faut le faire hein..
Et ne pas oublier de vérifier le bon alignement des chapes de croisillon du pont ar, qu'elles soient bien parrallèles, ça se rattrape facilement avec une rotation du pont via des cales biseautée entre support de lames et lames.
Moralité aller chez un vrai pro, pas chez un baltringue.