Rien n'est impossible je veux bien le croire mais jamais rencontreJMTT a écrit :pas forcément, y'a un post sur LM ou le bouzin à callé et n'a jamais redémarré, le régulateur était en cause mais ne pissait pas
je regarde si je retrouve![]()
Td5 ne demarre pas.
Modérateur : phil13
- stv8
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Td5 ne demarre pas.
- stv8
- Quatre-Quatreux
De l'huile dans le faisceau sorti de culasse ?Blackfender a écrit :Je n'ai pas de remonter d'huile dans l'ecu (j'ai vérifier)
La pompe tourne, mais bizarement a l'oreille.
Pour le régulateur, le soir quand je l'ai repris aprés le taff il y avait pas de tache de fluide par terre, et hier soir j'ai vu une fuite a niveau du passage de roue avant coté passagé, mais sa semblais pas être du Go.
Et je vais tenter de faire demarer le def avec le double de mes clé et le double de la telecomande avec pile neuve (si j'en trouve une un dimanche après midi)
Je vous tiens au courant ce soir
Merci pour ses premières piste a suivre![]()
- Blackfender
- Quatre-Quatreux
Je ne croit pas, je verifirais aussi.stv8 a écrit :[HR][/HR]
De l'huile dans le faisceau sorti de culasse ?
Donc cet aprés midi, je vais regarder :
-Problème alarme
-régulateur Go
-huile dans faisceau coté ecu et coté culasse.
-tester le relaie moteur et pompe a Go.
-
JMTT
JMTT a écrit :
sinon, le capteur de position vilo peut être immobilisant
- Blackfender
- Quatre-Quatreux
Je n'ai pas de soucis au niveau de l'huile dans le faisceau coté moteur ou coté ecu.
J'ai changer la pile dans les deux telecomande de clé > sa ne démarre pas. J'ai bien vérifier que l'alarme était fonctionnelle. (je l'ai activer,ouvert une porte et sa a sonner, et je l'ai ensuite coupé, puis re actionner, desactiver, ouvert la porte et sa na pas sonner).
Le problème est que j'ai mis ma batterie a chargé, mais elle ne tiens plus la charge, deux coup de démarreur et elle était a nouveau a plat !
J'ai essayer avec une autre batterie chargé, mais sa ne demmarre pas non plus et la pompe ne tourne pas mieux (voir video)
Je pense que lorsque la pompe tourne elle n'est pas amorcer, on entend le Go passé dedans.
J'ai encore fait la manip pour la purgé, mais toujours ce bruit.
Je pense la changé de toute façon, même si cela n’explique pas le problème elle sera neuve et sa évitera une future panne.
Le réservoir sur un 90 est t'il difficile a tombé ?
- Merou louche
- Modérateur

- Blackfender
- Quatre-Quatreux
Merci mais j ai déjà vu ce tuto.Merou louche a écrit :http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=15&t=2197
J ai réussi à sortir la pompe ce soir. Il m'a fallut une heure pour tomber réservoir et sortir la pompe, en aillant repérer l ordre des durites, et revisser l écrou pour éviter de déformer le filetage
J attend la nouvelle pompe, si sa marche toujours pas je l envoie chez land
- stv8
- Quatre-Quatreux
JMTT a écrit :pas forcément, y'a un post sur LM ou le bouzin à callé et n'a jamais redémarré, le régulateur était en cause mais ne pissait pas
Blackfender a écrit :Donc aprés un demi aprés midi a bricoler ...
Je n'ai pas de soucis au niveau de l'huile dans le faisceau coté moteur ou coté ecu.
J'ai changer la pile dans les deux telecomande de clé > sa ne démarre pas. J'ai bien vérifier que l'alarme était fonctionnelle. (je l'ai activer,ouvert une porte et sa a sonner, et je l'ai ensuite coupé, puis re actionner, desactiver, ouvert la porte et sa na pas sonner).
Le problème est que j'ai mis ma batterie a chargé, mais elle ne tiens plus la charge, deux coup de démarreur et elle était a nouveau a plat !
J'ai essayer avec une autre batterie chargé, mais sa ne demmarre pas non plus et la pompe ne tourne pas mieux (voir video)
Je pense que lorsque la pompe tourne elle n'est pas amorcer, on entend le Go passé dedans.
J'ai encore fait la manip pour la purgé, mais toujours ce bruit.
Je pense la changé de toute façon, même si cela n’explique pas le problème elle sera neuve et sa évitera une future panne.
Le réservoir sur un 90 est t'il difficile a tombé ?
- Blackfender
- Quatre-Quatreux
Donc la pompe a été changé, le réservoir remonté, la pompe purgé de son air.
La pompe fait un bruit tout a fait normal, mais le def ne veut toujours pas démarré
Vous pensez que le régulateur de pression est en cause ?
De toute façon, si j'ai bien compris il reste que lui
- stv8
- Quatre-Quatreux
Tu as fais un diag électronique dessus ?Blackfender a écrit :Nouvelle du soir (mauvais :malade
Donc la pompe a été changé, le réservoir remonté, la pompe purgé de son air.
La pompe fait un bruit tout a fait normal, mais le def ne veut toujours pas démarréToujours pareil qu'il y a une semaine.
Vous pensez que le régulateur de pression est en cause ?
De toute façon, si j'ai bien compris il reste que lui![]()