fred2b a écrit :Alors, ce Disco ?
Alors :
Partit paperasse :
Carnet d'entretien pour moi louche, il viens d'Italie et tamponné jusque 160000km avec la même signature sans détail de ce qui a étais fait...
Rien d'autre jusque les 200000km pas même une facture.
Partit Mécanique :
Très propre dans l'ensemble, mon voisin a tout testé avec moi, boite de transfert, croisillons, jeux de transmission... pneus 50% usure, disques non creusés et du coup mise a part un peut de rouille sur tout le dessous... RAS.
Sauf : Petite fuite d'huile sur la boite de transfert et sur lemeteur récepteur d'embrayage avec un petit boitier aussi au niveau du moteur ou je ne sais plus le nom désolé.
Mais apparemment d’après mon voisin mécano pour lui ces fuites "c'est du Land" donc normal.
Partit Carrosserie :
Pare-choc avant droit cassé, vernis de peinture qui ce barre un peut partout "véhicule repeint apparemment partout sauf le toit" donc là c'est le truc qui fait un peut réfléchir... "marbre ?..." mais d’après ce que j'ai regardé derrière le parechoc avant la travers et en même état que le dessous avec çà rouille... sinon pleins de petites rayures de frottement divers...
Partit habitacle :
RAS sauf usure du siège conducteur sur un coté au niveau de la couture.
Verrouillage centralisé au niveau de la porte conducteur qui déconne.
Donc :
Le vendeur ma dit qu'il avais commandé le parechoc avant et quil allais changer cette histoire de fuite de l'embrayage, de verrouillage de la porte et la vidange moteur, filtres avec leurs fameuses garantie 3 mois Moteur Boite et Pont.
Là j’attends le rapport du nouveau CT pour en savoir plus.
Donc les avis sont partagés.