Nickel, tu vas pouvoir consulter le carnet d'entretien et les factures.lordcortana a écrit :Yep Stephheu.... ouai mais le gars c'est pas le propriétaire du 4x4 c'est juste un revendeur pour un échange.
D’après ce revendeur le 4x4 appartenais a un patron et c'est un véhicule entretenu...
Avis Disco td5 Occasion
Modérateur : phil13
re: Avis Disco td5 Occasion
- StephR1
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
fred2b a écrit :Nickel, tu vas pouvoir consulter le carnet d'entretien et les factures.

Cela va pas être facile de le voir conduire dans ce cas
Vérifie si le numéro de série sur le 4x4 et CG
Regarde bien si la plaque de série n'a pas été changé .
Si tu ne le sens pas, tu trouves quelque chose de louche fait demi tour, et tu trouveras un autre 4x4.
- lordcortana
- Quatre-Quatreux
Carnet d'entretien a jour jusque 160000km après c'est l’ancien propriétaire "garagiste" qui a tout fait dessus lui même, donc aucunes factures jusque ces 200000kmStephR1 a écrit :![]()
![]()
![]()
Cela va pas être facile de le voir conduire dans ce cas
Vérifie si le numéro de série sur le 4x4 et CG
Regarde bien si la plaque de série n'a pas été changé .
Si tu ne le sens pas, tu trouves quelque chose de louche fait demi tour, et tu trouveras un autre 4x4.
A partir du moment ou le mec marque tout ce qu'il a fait et changé (factures à l'appui)lordcortana a écrit :Carnet d'entretien a jour jusque 160000km après c'est l’ancien propriétaire "garagiste" qui a tout fait dessus lui même, donc aucunes factures jusque ces 200000km

Y'a bien longtemps que je ne vais plus à la concession, mais je marque tout sur le carnet avec les preuves d'achat des pièces à coté

- lordcortana
- Quatre-Quatreux
Je verrais bien demain, toute façon j'ai trouvé un voisin dépanneur de ce type de véhicule "S.O.S 4x4" avec un gros Def bien équipé qui vient avec moi demain voir la bête.pat974 a écrit :A partir du moment ou le mec marque tout ce qu'il a fait et changé (factures à l'appui)
Y'a bien longtemps que je ne vais plus à la concession, mais je marque tout sur le carnet avec les preuves d'achat des pièces à coté![]()
Alors, ce Disco ?lordcortana a écrit :Je verrais bien demain, toute façon j'ai trouvé un voisin dépanneur de ce type de véhicule "S.O.S 4x4" avec un gros Def bien équipé qui vient avec moi demain voir la bête.
- lordcortana
- Quatre-Quatreux
Alors :fred2b a écrit :Alors, ce Disco ?
Partit paperasse :
Carnet d'entretien pour moi louche, il viens d'Italie et tamponné jusque 160000km avec la même signature sans détail de ce qui a étais fait...
Rien d'autre jusque les 200000km pas même une facture.
Partit Mécanique :
Très propre dans l'ensemble, mon voisin a tout testé avec moi, boite de transfert, croisillons, jeux de transmission... pneus 50% usure, disques non creusés et du coup mise a part un peut de rouille sur tout le dessous... RAS.
Sauf : Petite fuite d'huile sur la boite de transfert et sur lemeteur récepteur d'embrayage avec un petit boitier aussi au niveau du moteur ou je ne sais plus le nom désolé.
Mais apparemment d’après mon voisin mécano pour lui ces fuites "c'est du Land" donc normal.
Partit Carrosserie :
Pare-choc avant droit cassé, vernis de peinture qui ce barre un peut partout "véhicule repeint apparemment partout sauf le toit" donc là c'est le truc qui fait un peut réfléchir... "marbre ?..." mais d’après ce que j'ai regardé derrière le parechoc avant la travers et en même état que le dessous avec çà rouille... sinon pleins de petites rayures de frottement divers...
Partit habitacle :
RAS sauf usure du siège conducteur sur un coté au niveau de la couture.
Verrouillage centralisé au niveau de la porte conducteur qui déconne.
Donc :
Le vendeur ma dit qu'il avais commandé le parechoc avant et quil allais changer cette histoire de fuite de l'embrayage, de verrouillage de la porte et la vidange moteur, filtres avec leurs fameuses garantie 3 mois Moteur Boite et Pont.
Là j’attends le rapport du nouveau CT pour en savoir plus.
Donc les avis sont partagés.
- reivax22
- Quatre-Quatreux
- lordcortana
- Quatre-Quatreux
Non j'ai essayé l'année dernière un haut de gammes avec une BA.reivax22 a écrit :Est-ce le seul que tu es vu/essayer ?
Ce coup ci c'est mon voisin qui a pris le volant pour l’essai.
- pourquoi2b
- Le Ravi
et il en pense quoi?????lordcortana a écrit :Non j'ai essayé l'année dernière un haut de gammes avec une BA.
Ce coup ci c'est mon voisin qui a pris le volant pour l’essai.
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...