ca rentre meme pas 5l dans le moulin 4l max il en reste dans le bidon normalement!
tu dois ouvrir le chauffage pour remplir ton circuit....
et sur le 410 le circuit de refroidissement si ya le taf de liquide ca se purge tout seul!
si tu as mis plus de 5l de liquide ou t'as une fuite ca coule ailleur comme le radiateur de chauffage,durite mal serti,radiateur fuillard....
ou ton joint de culasse et le collecteur n'est pas etanche le liquide rentrerai dans l'huile ou les cylindres voir la fumée a l'echappement,dans l'huile ya de la mayonnaise?
parcontre des pastilles ca s'enlevent pas comme ca

et on remet pas une pastille deja utilisé,et par precaution avec une colle etancheité la neuve,et pis si y'en a une qui a sauter le ldr est passé par le haut de la culasse et passer par les passage d'huile de la culasse pour finir dans le carter bin ca du bien degeulasser le moteur

a chaque fois t'as changé ton joint de culasse? ton bloc et la culasse le plan de joint sont correct?
purge correctement ton circuit et controle ton robinet de chauffage qu'il fonctionne bien!