Ça c'est parce qu'il n'a pas su trouver son public en France. Il est considéré comme le canard boiteux de la famille. Pour sa gueule, on aime ou pas!!Béni34470 a écrit :Il faut d'abord vendre le terrano![]()
10000e mais je vois tout les pris sur internet et a vrai dire je sais pas trop quoi en penser sachant que certain KJ sont en dessus des 6000e....![]()

En Italie par contre il à fait un carton.
Sur le Kj, il y a 2 courroies à changer, celles d'accessoire à 100 000 et celle de distribution à 160 000.
C'est un budget assez lourd pour chaque (un billet de 1000 à chaque fois en concession), à vérifier avant l'achat.
Au niveau option, le pack le plus interressant est le pack évasion ( toit ouvrant, chargeur 6 cd, sièges électriques chauffants, rétro électriques dégivrants), le reste est accessoire on va dire.
Pour l'option GPS, t'attend pas à voir un grand écran, les infos sont diffusées sur 3 lignes. Et il coûte un bras à mettre à jour (300€)
En boîte auto, la vidange complète à lieu tous les 60 000 avec changement des filtres et crépine, idem pour les ponts et la boite de transfert.
Faire très attention au filtre à huile qui est très exposé dans cette version également. Phylou à eu le sien arraché par une branche planquée dans une marre au fond d'une ornière.
La gamme d'accessoire est peu étoffée, c'est le parent pauvre de la gamme et niveau entretien, on peut facilement diviser la facture par 2 ou 3 en commandant les pièces outre atlantique.