re: Cherokee. Turbo hs ou pas...
Posté : lun. août 27, 2012 1:49 pm
ça reste courant pour le 2.1L...Sly33 a écrit :Disons que j'ai du mal à atteindre le 100... Nan c'est pô drôle![]()
![]()
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
ça reste courant pour le 2.1L...Sly33 a écrit :Disons que j'ai du mal à atteindre le 100... Nan c'est pô drôle![]()
![]()
T'as 80cv, 1T5, un CX d'amoire normande, et un moteur qui doit commencer a avoir un bon lot de bornes. Suis pas plus etonné que ça moi.Sly33 a écrit :Parce-que le mano ne monte pas en pression et que je n'ai vraiment pas de pêche surtout en 4 et 5. Je veux bien que le 2.1 soit mou mais quand même
Surement mais je pense qu'il peut faire mieux tout de même.platplat a écrit :T'as 80cv, 1T5, un CX d'amoire normande, et un moteur qui doit commencer a avoir un bon lot de bornes. Suis pas plus etonné que ça moi.
La taille de tes pneus est d'origine ?Sly33 a écrit :Surement mais je pense qu'il peut faire mieux tout de même.
Ouaipplatplat a écrit :La taille de tes pneus est d'origine ?
Oui le wastruc. Si ça ne s'ouvre pas, pas de pression non ?valJeep a écrit :la vanne? la wastegate?
si elle est bloquée ouverte ça peut expliquer
pour dégripper, chalumeau![]()
je me sert de mon réchaud de camping comme chalumeauSly33 a écrit :Oui le wastruc. Si ça ne s'ouvre pas, pas de pression non ?
Ou directe à l'oxycoupeurmais après ça marche un peu moins bien... Le souci c'est que je n'ai pas de chalumeau. Vais tznter de chauffer avec ce que j'ai et je verrai bien, sinon je vire la pipe avec mais c'est chiant...