Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
mon beauf a une tt quattro équipée d'origine en xénon , çà éclaire que dalle
à 150 € l'ampoule , on se demande où est le progrès ( à part enrichir le fabricant )
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
xenon phare de c*n ! en cas de brouillard ou de pluie je ne te conseille pas de passer en phare .
le top au niveau éclairage que j'ai eu ce sont des phillips 3 couleurs d'eclairage jaune/bleu/blanc, mais elles ne se font plus ...
Bernard_83 a écrit :xenon phare de c*n ! en cas de brouillard ou de pluie je ne te conseille pas de passer en phare .
le top au niveau éclairage que j'ai eu ce sont des phillips 3 couleurs d'eclairage jaune/bleu/blanc, mais elles ne se font plus ...
si , elles existent encore , on en trouve sur c-discount , ce sont les night guide , c'est ce que j'ai sur le T2
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
je roule pas mal de nuit et je trouve au contraire que les xenon éclaire vraiment bien , entre le Disco 3 avec xenon et la plate de ma femme sans , la nuit ,il n 'y a pas photo le Disco éclaire vraiment beaucoup mieux , et lorsque le route est mouillée la différence est encore + marquée .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
jibus a écrit :je roule pas mal de nuit et je trouve au contraire que les xenon éclaire vraiment bien , entre le Disco 3 avec xenon et la plate de ma femme sans , la nuit ,il n 'y a pas photo le Disco éclaire vraiment beaucoup mieux , et lorsque le route est mouillée la différence est encore + marquée .
je ne vois pas trop comment tu peux faire une comparaison de deux sortes d'ampoules, montées sur deux véhicules avec un optique différent.
j'espère que tu n'es pas journaliste pour une revue automobile.