bah, pas assez !dede83 a écrit :combien il fait chez toi
non il fait 23° environ...
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
bah, pas assez !dede83 a écrit :combien il fait chez toi

bon ! en continuant mes investigations, je me rend compte que la cloche d embrayage une bonne heure après mon dernier roulage, est encore bouillante. de plus, il y a un suintement au bas de la cloche... une piste ?dede83 a écrit :donc c est un poil normal
vu que d habitude ça depasse pas + 10![]()
oui niveauanthony224 a écrit :bon ! en continuant mes investigations, je me rend compte que la cloche d embrayage une bonne heure après mon dernier roulage, est encore bouillante. de plus, il y a un suintement au bas de la cloche.huile moteur ou boite.. une piste ?
décidément il est chaud bouillant ce terrano !!!!!!!
et pi y fait toujours beau chez moi !

bizare me semblais bien que quelqu un avais déjà posé la questiondede83 a écrit :la crépine récupère comme un filtre a huile les impuretés du circuit
ton pont avant est comment
chaud ou pas
libre ou pas

Salut Dédé,dede83 a écrit :bizare me semblais bien que quelqu un avais déjà posé la question![]()

ben les moyeux semblent être d origine. j ai juste refait le jeux des roulements de roues avant le départ en vacances.vincent sch a écrit :Salut
Tu roules bien en position 2H ? N'est ce pas ?
Qu'as tu comme moyeux sur le pont avant ? Des moyeux automatiques ? Des moyeux des manuels en position Free ? Des mains meneuses ?
Par 23°C, les boites mécaniques chauffent bien au point de bien sentir la chaleur dans l'habitacle et le levier (partie métalique) est chaud bouillant et c'est normal. Ce qui est un peu con, c'beest que ton pont avant semble être entrainé, ceci n'est vraiment pas top.
A plus
Vincent

oui et a l offre de don non plusvincent sch a écrit :Salut Dédé,
Oui, mais aussi bizarrement, je n'ai pas lu la réponse.Aurai je survolé de trop haut tous les inters ?
A plus
Vincent

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]