où a tu trouver ton systeme de fermeture (la tige avec le ressort)? j'aimerai mettre le meme sur mon porte roue.

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
n'importe quel magasin de fourniture pour l'élevage.Slecq a écrit :je suis d'accord avec ValJeep, je crains pour ta carosserie. tu risque de l'arracher.
où a tu trouver ton systeme de fermeture (la tige avec le ressort)? j'aimerai mettre le meme sur mon porte roue.![]()
c'est la tôle de la caisse qui va s'abimer, on en a déjà parlé sur le forum pour les caisses de 110 avec le porte roue arrière... logique, normallement ya un jeu possible permis pas les SB de caisse, que tu annule en un seul point, donc ça peut travailler.TITE90 a écrit : pour les plaques de fixations, tole de 4mm avec contre plaque de 3mm qui reprenne tout la surfasse AR pour éviter tout déformation
ci ça bouge......... je vois pas ou, mais bon
semaine prochaine peinture de toute mais protection extérieur avec une peinture tip protec benne raptor
oui mais ont ne voie pas la tof les fixations ce reprenne sur la sainture de la caisse, comme a l'origine des porte roue du commercevalJeep a écrit :c'est la tôle de la caisse qui va s'abimer, on en a déjà parlé sur le forum pour les caisses de 110 avec le porte roue arrière... logique, normallement ya un jeu possible permis pas les SB de caisse, que tu annule en un seul point, donc ça peut travailler.
Avec ceux du commerce bien souvent le problème existe:TITE90 a écrit :oui mais ont ne voie pas la tof les fixations ce reprenne sur la sainture de la caisse, comme a l'origine des porte roue du commerce
nan nan désolé, mais tu montre ta réalisation, c'est aussi pour collecter des avis, non?TITE90 a écrit :tu veux me foutre le morale a zero![]()
![]()
![]()
bah si ton principe a déjà tenue, ya pas de raison que ça refonctionne pasTITE90 a écrit : j'ai passer 6 an avec le meme prince de fixation en plus petit et pas de probleme![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]