Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :je croyais que pour passer au compresseur un véhicule enlevé de la voie publique il fallait le faire expertiser à moins de 750 €
expertise ou pas j'en sais rien, mais elle a été césarisée la lada, c'est incroyable le nombre de véhicules abandonnés dans les fourrières, et ce que l'on peut trouver à l'intérieur
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Jch@11 a écrit :alors, keski l'a dit ton copain ??
Il dit que, mes contredanses, je peux me les rouler en pointe et me les carrer ou j'pense !!
Non, trève de plaisanterie, il m'a dit d'envoyer mon Amour plaider sa cause auprès de la police, et que lui demanderai de son coté un peu de clémence.... en gros, si elle ne peux en payer qu'une sur deux ce serait pas mal....
Voila...je vous raconterai comment ça s'est passé à la police....pourvu qu'ils me la garde pas en zonzon !!!!
"Le bonheur se trouve dans les pages d'un livre, sur le dos d'un cheval, entre les seins d'une femme, et au volant d'une Jeep"
Cherche pas c'est mort, j'ai eu le même cas avec une place qui est devenue handicapée en 48 h.... les 135 euros d'amende je les ai encore dans le cul!!!!
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
valJeep a écrit :Cherche pas c'est mort, j'ai eu le même cas avec une place qui est devenue handicapée en 48 h.... les 135 euros d'amende je les ai encore dans le cul!!!!
en monnaie ou en cheque les 135€ ?
parce que si c'est tout en pièce de 1€ ca doit piquer ton postérieur...
valJeep a écrit :Cherche pas c'est mort, j'ai eu le même cas avec une place qui est devenue handicapée en 48 h.... les 135 euros d'amende je les ai encore dans le cul!!!!
Sauf que dans mon cas, Monsieur le maire va passer un coup de fil à la police.... J'ai le bras long, moi, Mossieur !!
Échange de petits services entre gens de bonne compagnie....Quoique
"Le bonheur se trouve dans les pages d'un livre, sur le dos d'un cheval, entre les seins d'une femme, et au volant d'une Jeep"
platplat a écrit :Faut faire le calcul. Qu'est ce qui coute le plus cher. Les prunes, ou le parking à la gare sur la meme durée.
Bah, ce qui coutait le moins cher, à l'origine, c'était la place de parking gratuite ...
Ceci dit, l'addition des contredanses coutent en effet moins cher que le parking à la gare pendant 15 jours....
Ça n’empêche pas de tenter le coup avec les FDO....
gm2373 a écrit :Bah, ce qui coutait le moins cher, à l'origine, c'était la place de parking gratuite ...
Ceci dit, l'addition des contredanses coutent en effet moins cher que le parking à la gare pendant 15 jours....
Ça n’empêche pas de tenter le coup avec les FDO....
Avant d'y aller, et de perdre du temps. Vérifie quand meme la legislation communale sur le délai max de parking au même endroit.
Suivant les communes, ça varie de 24h à un mois.
Plus la commune est grande, et plus le temps autorisé est court en général. C'est meme assez rare que ça dépasse la semaine.
Ca fait plusieurs fois que je vois des voitures avec des coups de peinture sur les pneus et le lieu de stationnement pour vérifier si le véhicule bouge de là ou il est.