Changement de lames et rehausse...
Modérateur : valJeep
- Jeeper63
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Changement de lames et rehausse...

- reivax22
- Quatre-Quatreux
Faire attention n'est pas le terme approprié , en tenir compte , oui.Jeeper63 a écrit :...., autrement au us 4wd ou quadratec mais attention au douanes !![]()
Même avec ces taxes tu es encore llllllaaaaaargement gagnant rapport a un achat dans l'hexagone pour les mêmes références.
http://www.4wd.com/
- Sly33
- Quatre-Quatreux
Pas mal ce site, merci bienreivax22 a écrit :Faire attention n'est pas le terme approprié , en tenir compte , oui.
Même avec ces taxes tu es encore llllllaaaaaargement gagnant rapport a un achat dans l'hexagone pour les mêmes références.
http://www.4wd.com/

http://www.4wd.com/Jeep-Lift-Kits-Jeep- ... n=EXP53111
Bien ceux-la qu'il me faut pour un +5 cm ? Et quel est le temps de livraison sur ce site ?
Cherokee XJ de 87

- reivax22
- Quatre-Quatreux
Profites-en pour te faire une belle commande , en plus de tes lames.
N'hésites pas à leur demander des infos par mail (tu rédiges en français) , elle ( jhiner@4wd.com ) te répond sous 24h00 en anglais
Délai suivant dispo mais sous 10jours bien souvent , tu recevras des mail de départ commande et tout le toutim

NB : heu , le 2.1l rino n'a pas été la plus grosse vente de XJ aux US

- Sly33
- Quatre-Quatreux
2L1 c'est pour un seul cylindre chez eux nan ?reivax22 a écrit :2.5 pouces de réhausse pour XJ de 84 à 2001 donc ça à l'air good
Profites-en pour te faire une belle commande , en plus de tes lames.
N'hésites pas à leur demander des infos par mail (tu rédiges en français) , elle ( jhiner@4wd.com ) te répond sous 24h00 en anglais
Délai suivant dispo mais sous 10jours bien souvent , tu recevras des mail de départ commande et tout le toutim
NB : heu , le 2.1l rino n'a pas été la plus grosse vente de XJ aux US![]()

Oui je vais matter tout le site, le seul souci c'est l'anglais
La partie centrale a l'air différente de l'origine sur ces lames non ? Il faut un montage spécial ? Je vais m'inscrire et demander en mail au pire
- reivax22
- Quatre-Quatreux
Tu n'as pas un traducteur (sous google) , ça simplifie la vieSly33 a écrit :... le seul souci c'est l'anglais....
A partir d'une certaine hauteur réhausse , il te faut des cales angulaires adaptées (qui se glissent entre les lames et le pont) pour garder l'alignement de transmission.Sly33 a écrit :... La partie centrale a l'air différente de l'origine sur ces lames non ? Il faut un montage spécial ?
Penses à prendre les étiers assortis.
- Sly33
- Quatre-Quatreux
J'ai trouvé les cales mais sur un autre site, on peut trouver les cotes quelque par ?reivax22 a écrit :Tu n'as pas un traducteur (sous google) , ça simplifie la vie
A partir d'une certaine hauteur réhausse , il te faut des cales angulaires adaptées (qui se glissent entre les lames et le pont) pour garder l'alignement de transmission.
Penses à prendre les étiers assortis.
Les étiers assortis ?
- reivax22
- Quatre-Quatreux
j'ai la flemme de chercher pour toi , de mémoire (mais à contrôler) :Sly33 a écrit :J'ai trouvé les cales mais sur un autre site, on peut trouver les cotes quelque par ?
de 2 à 4 pouces de réhausse , cale de 3°
au dessus , cale de 6°
les "U" filetés qui fixent les paquets de lame sur le pontSly33 a écrit :Les étiers assortis ?
- Sly33
- Quatre-Quatreux
Ok et merci, je vais bien trouver ça.reivax22 a écrit :j'ai la flemme de chercher pour toi , de mémoire (mais à contrôler) :
de 2 à 4 pouces de réhausse , cale de 3°
au dessus , cale de 6°
les "U" filetés qui fixent les paquets de lame sur le pont
- gregdu80611
- Quatre-Quatreux
j'ai une question a ce sujet,possédant plusieurs paquet de lame en rab,ne serait-'il pas possible de retirer la lame horizontale a l'arriere(sur 410)et de la remplacer par une lame courbé et de découper les 2 extrémité de chaque bout,ca aurai pour effet le meme principe que l'add a leafmic57 a écrit :ADL = Add a Leaf
Une lame en plus, plus rigide, à insérer dans ton paquet d'origine et qui te le remonte (et qui tient "un certain temps")
Pas besoin de te faire chi... avec l'écrou avant du paquet de lame qui pose souci bien souvent....
Y a des tas de discussions à ce sujet