[Frontera 2,2 DTI] Debimetre
Modérateur : této
- mich07
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Debimetre
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
-
afof07
- Quatre-Quatreux
IL a reconnu 2 défauts debimetre et capteur papillon.
- mich07
- Quatre-Quatreux
pour tes vis, c'est deja arrivé a d'autres, je ne pense vraiment pas que ce soit eux qui te fasses remonter un code sur le potentiometre!!!
Avec les choses que tu as deja changées, cé sur que 700€ de plus ca fait mal, mais malheureusement c'est la seule solution si tu veux regler le probleme sur le long terme......regarde d'occase, mais j'ai jamais trouvé!!
A ta place, et dans l'ordre,
Nettoyage du potentiometre
Réfection des vis de la pipe
Rouler et voir.................
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
-
afof07
- Quatre-Quatreux
Pensez vous que la fuite, a elle seule, mette en défaut le capteur papillon? J' espere.
- mich07
- Quatre-Quatreux
Toute fuite sur le circuit de depression peut te provoquer une anomalie sur un element desservit, mais en l'occurence, si tu as une fuite sur ta durite electrovanne turbo, celle ci aurait du te mettre ton turbo en defaut, et aussi en rade, donc ton auto aurait due se trainer lamentablement!!!!!!! bizarre bizarre!!!! a ta place je verifierais bien tout, une fois tout nikel tu effaces tes codes et tu roules, si ca te remet un code, tu regarde lequel remonte en 1er....afof07 a écrit :J ai une nouvelle info, j ai tout rebranche, ce n était pas concluent. J ai recontrôlé et j ai trouvé une fuite au niveau du tuyau de dépression, l electovanne turbo.Un peut tard pour acheter de la durite.
Pensez vous que la fuite, a elle seule, mette en défaut le capteur papillon? J' espere.![]()
J Lennon
-
afof07
- Quatre-Quatreux
Capteur papillon
J ai changé les durites, plus de fuites
En demontant le potentiomètre, j ai remarqué que le connecteur du capteur papillon tient sur un point de fixation. Il a du jeux
C est peut etre ca qui fait beugger mon frontera.
Je pence quand même y mettre quatre helicoils pour le serrer un peut plus fort, et trouver une magouille pour faire tenir le connecteur correctement.
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
il et ou le potentiomètre et le connecteur du capteur papillon ?? une ti photo ??afof07 a écrit :Bonsoir,
J ai changé les durites, plus de fuites![]()
.
En demontant le potentiomètre, j ai remarqué que le connecteur du capteur papillon tient sur un point de fixation. Il a du jeux.
C est peut etre ca qui fait beugger mon frontera.
Je pence quand même y mettre quatre helicoils pour le serrer un peut plus fort, et trouver une magouille pour faire tenir le connecteur correctement.
land rover discovery sport de 2016
- mich07
- Quatre-Quatreux
ange_remy a écrit :il et ou le potentiomètre et le connecteur du capteur papillon ?? une ti photo ??
Cherches pas, tu n'as pas toute cette merde sur le tient!!!!!!!!
J Lennon
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
dons sa me rassure ou pas pour ma panne lolmich07 a écrit :Cherches pas, tu n'as pas toute cette merde sur le tient!!!!!!!!![]()
land rover discovery sport de 2016
- mich07
- Quatre-Quatreux
ange_remy a écrit :dons sa me rassure ou pas pour ma panne lol
Une chose est sure, ca ne vient pas de là!!!!
J Lennon