vibration en 4X2
Modérateur : romainletu
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: vibration en 4X2
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
- Statut : Hors ligne
episode II
comme promi, voici la suite de la merveilleuse aventure de mattmac

or donc pour le hilift id? mais j'en suis pas là.
pour ma BT, avant avant hier, retour du boulot, canicule, ma tite route de montagne et.....
chlac


a la deceleration tac tac tac tac

en 4x2 moyeux avant debrayer ....idem
4x4 long....idem
4x4 court....idem
bon, super, je devait l'amener au con...cessionnaire

donc mercredi matin direction le con.... en roue libre dans la descente

étonnement du c......, enervement du client (le couillon, enfin moi quoi

donc a partir de lundi, il me prette un os et pis ben on verat

voila a++ et la suite dans episode III
-
- Statut : Hors ligne
re: vibration en 4X2
resalut a tous...
j'ai recup ma tite mule ya une semaine

ben y zon reparer la BT (les roulement exploz...)
mais le probleme de vibration est toujours là

et là, je part en vacance a arcachon avec donc je vais y allé
avec des chaussons en velour (grenoble-bordeaux avec une remorque....).
pis si ça casse ben la garantie vas jusquau 24/08.
donc si vous connaisser un concessionnaire suz efficace (on sait jamais, un concess qui aime sont metier et la meca ça existe peut etre encore....) sur la region bordeaux-arcachon je suis preneur.
sinon HELP...HELP...HELP

je me sens bien seul avec ma vibration

allé les gars et les filles AIDER MOI....PLEASE....

et si les modos veul deplacer mon post dans "meca et repar" je suis pour
au SECOURS
ps: en attendant je vais me bourrer la gueule pour oublier

-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : be mons
- Statut : Hors ligne
re: vibration en 4X2
de transmission
- greg
- Quatre-Quatreux
- Messages : 39
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Lyon
- Statut : Hors ligne
re: vibration en 4X2
En 4 ans j'en ai changé cinq sur six.... En démontant tes arbres (tu en as pour 10mn chacun) tu veras tout de suite s'il y a du jeu en les manipulants.
A+
- francky4x4
- Quatre-Quatreux
- Messages : 184
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : aurillac cantal
- Statut : Hors ligne
re: vibration en 4X2
sur mon ancien 410, les vibrations etaient toujours dues au croisillons de transmission mais les miens n'avaient pas du tout de jeu. ils etaient "grippes" (pas de graisseurs) d'ou la difficulte pour deceler la panne
(2 concessionnaires et un "specialiste" 4x4 s'y sont casse les dents)
seule solutions:demonter les arbres de transmissions
un patrol GR Y60 court pour le TT
-
- Statut : Hors ligne
re: vibration en 4X2

de retour de vacances j'ai ramener ma tite mule chez le con....cessionaire,
apres avoir pris soint de lui envoyer une carte postale avant...vous savez,
le type de carte marquée R.A.R

du coup ben y vont le prendre en charge et verifier tous les croisillons ainsi que l'arbre de transmission arriere et pis si y trouve pas

direction le concessionnaire suzuk... a leurs frais bien sur

je vous tiendrais au courant du resultat et merci encore

dès que c'est repar je me fait un dimanche au centre 4x4 de la vallée bleue a Montalieu (près de morestel) si y en a que ça branche

a+++
- calounne
- Quatre-Quatreux
- Messages : 808
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Nimes
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: vibration en 4X2
c'est pieces ne sont pas tres chers et facile a remplacer ...
bye Calounne
EST 4°13\'39\"82
-
- Statut : Hors ligne
re: vibration en 4X2
deja verif les silents bloc de BT (meme changer preventivement)
par contre j'ai pas verif celui de BV c'est un peut galer et pis
la garantie va jouer (eficace le RAR


de mon coter je suis presque sur que ce sont les croisillons a changer.
au prix de la piece et vu le nombre la garanti c'est cool

(vais pouvoir peter le HIlift avec les economies)
par contre ce qui m'inquiete c'est que apparement c'est chaud a diagnostiquer vu la reponse de franki4x4 (grippage) m'enfin un garage suzuk ca doit maitriser

vous dirait si c'est ok et je feterais ça



-
- Statut : Hors ligne
epilogue

d'après le concessionaire suzuk je roule en sous régime et la vibration est normal

TOUS DES INCAPABLES........
avant le suzuk je roulais en BMW 325 I et ya que le son d'un 6 cyl ou d'un V8 coincer au rupteur qui m'éclate

les sous régime c'est quoi ??? en dessous de 5000trs/min c'est ça ?
y fon chier ces incapables

donc ben je vais changer mes croisillons moi meme

et a mes frais



a titre d'info pour les collegues qui habite du coter de grenoble,
evité certains concessionaire que je ne citerais pas, du calme les modos

m'enfin c'est pas difficile de deviné de qui je parle...
c'est des marque qui vendent surtout des motos et des savonnettes nippone dans le cas du premier et pour le second no comment....