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re: KJ : Révision des 80000km
Posté : mar. juin 19, 2012 12:21 am
par gazadonf
valJeep a écrit :la vidange de pont n'est pas mises dans la RTA, car ça depend surtout de l'utilisation. Si jamais TT ni tractage, ça peut tenir 200 000, faut controler le niveau et la qualité de l'huile de temps en temps. pour le BVA vers les 60 000 ça semble pas mal...
Exact, sur le kj, la vidange complète est precaunisée tous les 60 000. En même temps que la boite de transfert. D'ailleurs c'est la même huile.
Faut aspirer l'huile au maximum par le tuyaux de la jauge avant de démonter le carter. Et prévois un large bac avant de l'ouvrir, parce qu'il va en rester une bonne quantité.
Surtout, n'enlèves pas toutes les vis, laisses en une sûr 3 en place dévissées, car il va falloir faire levier avec un tournevis pour le décoller. Ça t'eviteras de le faire tomber à cause du poids de l'huile.
re: KJ : Révision des 80000km
Posté : mar. juin 19, 2012 12:42 am
par gazadonf
Pis faudrait voire à faire la révision des neurones aussi Tankles
On avait vaguement abordé le sujet à l'époque...
Joyeuse-Saint-Valentin/page3
re: KJ : Révision des 80000km
Posté : mar. juin 19, 2012 8:32 am
par platplat
Y'a pas une distri sur ce moteur ?
Et fonction de l'age, c'est pas vers 90-100 000 ?
re: KJ : Révision des 80000km
Posté : mar. juin 19, 2012 11:36 am
par gazadonf
platplat a écrit :Y'a pas une distri sur ce moteur ?
Et fonction de l'age, c'est pas vers 90-100 000 ?
Courroie d'accessoires à 100 000
Courroie de distribution à 160 000
re: KJ : Révision des 80000km
Posté : mar. juin 19, 2012 11:46 am
par platplat
gazadonf a écrit :Courroie d'accessoires à 100 000
Courroie de distribution à 160 000
Et la limite de temps ? 10 ans ?
re: KJ : Révision des 80000km
Posté : mar. juin 19, 2012 11:47 am
par gazadonf
platplat a écrit :Et la limite de temps ? 10 ans ?
A vérifier, mais il me semble que c'est ça.
Le plus simple, c'est de faire les deux en même temps, car il faut démonter la courroie d'accessoire pour accéder à la courroie de distribution.
re: KJ : Révision des 80000km
Posté : mar. juin 19, 2012 9:17 pm
par RANCHO

à 80000 km vérifier disques de freins + plaquettes + changement de Lockheed. Tout dépend du nombre d'années sans verif.
Changement du liquide de refroidissement si jamais fait par le passé. Ces fluides perdent leur qualité avec le temps.
