que me conseillerez vous

Modérateur : romainletu

Moof
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: que me conseillerez vous

Message par Moof »

[quote="pat39"]Des jumelles de diesel ]

En parlant de jumelles, C quand tu veux pour l'entraxe définitif des jumelles " multi trous " et si tu pouvais m'en dire un peu + sur les modifs effectuées sur les lames arrière de TAZ car cette souplesse ben j'avais apprécié moi :D
KDJ 95
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

Les jumelles sont en fait déja une fabriquation maichone .Nous sommes parti de l'entraxe d'origine puis perçage de nouveau entraxes tous le 2 cm.Faire des essais pour trouver le meilleurs résultat(croisement tenue de route).
Pour les lames nous sommes partie de la lame maitresse d'origine puis nous avons supprimés la lame de charge .Après dépose du paquet de lames mesure du bandage par rapport à l'origine .Ensuite suppression des autres lames rajout de lames de différent tarage (jeep mb)pour trouver le cintre d'origine,pas plus,et un tarage plus souple .La longueur de lames et différente plus courte sauf la dernière identique en longueur pour éviter que le pont drible (rebond à l'accélération).
Voila bon courage et bon essais pour trouver le bon compromis confort ,croissement,enfin un truc qui vous ressemble. :lol: :lol: :lol: :lol: et puis :glouglou: :glouglou:
Seb
Quatre-Quatreux

Message par Seb »

pour les jumelles multi trous il faut voir celles proposées par Vad :lol:
^StB^
Quatre-Quatreux

Message par ^StB^ »

PTDRRRRRR SBEB :lol: :lol: :lol: :lol:
SuzuKi ViTaRa JLX Baché 91
84500kms de bonheur
Ride The Wind of Change
le cabri
Quatre-Quatreux

Message par le cabri »

pat39 a écrit :Les jumelles sont en fait déja une fabriquation maichone .Nous sommes parti de l'entraxe d'origine puis perçage de nouveau entraxes tous le 2 cm.Faire des essais pour trouver le meilleurs résultat(croisement tenue de route).
Pour les lames nous sommes partie de la lame maitresse d'origine puis nous avons supprimés la lame de charge .Après dépose du paquet de lames mesure du bandage par rapport à l'origine .Ensuite suppression des autres lames rajout de lames de différent tarage (jeep mb)pour trouver le cintre d'origine,pas plus,et un tarage plus souple .La longueur de lames et différente plus courte sauf la dernière identique en longueur pour éviter que le pont drible (rebond à l'accélération).
Voila bon courage et bon essais pour trouver le bon compromis confort ,croissement,enfin un truc qui vous ressemble. :lol: :lol: :lol: :lol: et puis :glouglou: :glouglou:

putain je veux voir la tazmobile moi
CLUB LOTUS FRANCE
Répondre