Avis Pare Choc

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Labrelle
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Avis Pare Choc

Message par Labrelle »

Bebop a écrit :C'est hyper lourd !

Quand à l'éventuelle rencontre avec un pieton/cycliste, vaut mieux pas y penser, hein ? :)
C'est sur que c 'est nettement plus lourd, mais on est quand mêle pas à 100kg pour ce qui est de mon cas et chaque cas est particulier à mon avis.
Concernant les piétons on à pas droit à un pourcentage de perte???? :lol:
Et puis il y à tellement de trucs sur nos camions qui ne sont plus trop dans les normes, je crois sa fait partie du jeu quand on à la passion du tout terrain sous toutes ces formes.
FRONTERA 2,2L DTI 16V Limited pack cuir, réhausse + 5 Ironman avec ressort OME médium, catalyseur viré, blindage à venir avec instalation d'un pare choc ARB Winch Bar (dés qu'il sera livré lol)
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Labrelle a écrit :C'est sur que c 'est nettement plus lourd, mais on est quand mêle pas à 100kg pour ce qui est de mon cas et chaque cas est particulier à mon avis.
Concernant les piétons on à pas droit à un pourcentage de perte???? :lol:
Et puis il y à tellement de trucs sur nos camions qui ne sont plus trop dans les normes, je crois sa fait partie du jeu quand on à la passion du tout terrain sous toutes ces formes.
100kg en porte à faux, tu va voir si tu va pas perdre 2/3cm :D Mesure la hauteur avant/après quand tu l’installera, je serais curieux de voir le résultat ;)

Perso, c'est pour ça que je ne roule pas en 4x4 préparé sur route. Quand tu as la passion du TT, soit tu fais comme MG et RV, tu roules dans des engins stock, soit tu roules sur terrain privé avec des liaisons sur plateau. Mais ça n'engage que moi, et heureusement.

Par contre, le premier gus qui me plante avec un 4x4 préparé... Je me ferais un plaisir de faire remarquer à son assurance les modifs :diable:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Bebop a écrit :
Par contre, le premier gus qui me plante avec un 4x4 préparé... Je me ferais un plaisir de faire remarquer à son assurance les modifs :diable:

Bel esprit. :roll:

Donc, si le mec te plante, vu qu'il est en tord, son assurance va de toute façon payer, mais pour l'aider, tu vas le balancer.

Et si jamais c'est toi qui le plante, pour te decharger, tu vas le balancer aussi, histoire de passer outre tes responsabilités.....

Moi, je dis bravo.... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Bebop

Message par Bebop »

s'il me plante, qu'il est en tord, et que je suis en chaise roulante, je vais pas m'géner.

Si c'est que de la tôle, y'a les assurances pour ça ;)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Bebop a écrit :s'il me plante, qu'il est en tord, et que je suis en chaise roulante, je vais pas m'géner.

Si c'est que de la tôle, y'a les assurances pour ça ;)
Si t'es en chaise roulante aussi, et comme on est pas aux states, ça ne changera rien à ton revenu, sauf que ce sera encore plus long pour toi en terme de delai de reception du pognon.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
dayer1313
Quatre-Quatreux

Message par dayer1313 »

A savoir que certain de ces parechoc ont un certificat d'homologation
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
Bebop

Message par Bebop »

platplat a écrit :Si t'es en chaise roulante aussi, et comme on est pas aux states, ça ne changera rien à ton revenu, sauf que ce sera encore plus long pour toi en terme de delai de reception du pognon.
Yep, mais y'en a un qui s'en bouffera les doigts ;)
dayer1313 a écrit :A savoir que certain de ces parechoc ont un certificat d'homologation
Yep aussi, mais pas le modèle pour frontera :)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Bebop a écrit :Yep, mais y'en a un qui s'en bouffera les doigts ;)
:)
C'est bien ce que je dis bel esprit....
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Bebop

Message par Bebop »

En même temps, c'est pas comme si j'avais des comptes à te rendre, tu pisses dans un violon mon vieux :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Bebop a écrit :En même temps, c'est pas comme si j'avais des comptes à te rendre, tu pisses dans un violon mon vieux :D
Je sais. Sur le coup, j'avais oublié que je parlais au gars qui accuse le mec dans lequel il est rentré sur la route d'être responsable de l'accrochage parce qu'il s'est arrêté au "cedez le passage". :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre