je suis d'ac avec GDS
Mais faut pas en acheter 10 pour tout dépenser car à maintenir en état, ca va être la galère
En tout c'est pas le moment sur les 'classiques', les prix n'ont jamais été aussi haut et comme les arbres ne montent pas jusqu'au ciel

, j'ai connu la fin des années 80 et le début des années 90 dans le monde de l'ancienne, c'était comme maintenant quand c'était le pic, et le taux horaire était bas et les pièces d'origine souvent encore dispo d'ancien stock pour des bouchées de pain, alors que maintenant c'est soit de la pièce genuine de maintenant au prix de maintenant, voir plus chez les allemands, soit de la chinoiserie qui tient pas...
Si tu aime les anciennes, ca doit être une passion et le plaisir avant tout, pour un investissement, c'est trop tard

, quoiqu'il reste quelques modèles rares et pas trop vieux pour que rouler soit un supplice ou une ruine, comme Christian l'à montré

, auquel on peut ajouter, à mon simple avis, hein

, les tous premiers Range full stock ou muscle car américain d'avant le cata, voir des beaux coupés ou cab jaguar ou Aston de 10 à 15 ans qui sont au creux de la cote... mais faut rouler avec pour pas que ça s'abime et ça a un cout annuel à ne pas négliger..., à multiplier par le nombre d'année avant que le modèle n'attire enfin le retraité qui a enfin le temps et l'argent qu'il n'avait pas quand il en rêvait
Il y a aussi le coup du gars qui achète systématiquement à n'importe quel prix tous les spécimens propres d'un même modèle qui se présentent

, ca marche en ce moment sur les DS (170K€ pour un modèle reconstruit, avec prise iPhone :lol

, comme çà l'a fait sur les type E et les méhari, ou certaines Fiat 500, çà peut même marcher un temps avec les Fuego

, mais le jour ou ça dégonfle parce que ça se sait, faut avoir vendu avant, car t'est sûr que comme tout le monde a fait restaurer la sienne et qu'il y en a beaucoup, ben plus personne n'en veut