Page 2 sur 2

re: Fiabilité JK Rubi unlimited

Posté : mar. avr. 17, 2012 9:29 pm
par Bebop
OlivierLB a écrit :meme aux us ils pestent de ne pas avoir le 2.8 crd...pour le couple pourtant ils n'ont que le "petit" v6 pentastar ou le hemi en conversion, c'est dire ;) ;)
ne pas confondre le 3.8 et le 3.6, bien meilleur ;)
OlivierLB a écrit :tu peux m'en dire un peu plus, 3 tu travailles en concession?
non, mais j'y ai passé quelque temps :)

re: Fiabilité JK Rubi unlimited

Posté : mar. avr. 17, 2012 10:00 pm
par OlivierLB
Bebop a écrit :ne pas confondre le 3.8 et le 3.6, bien meilleur ;)





non, mais j'y ai passé quelque temps :)
non je ne confonds pas je lis.......quand au 2.8 nouvelle mouture je me pose des questions.....mais comme je n'irais pas chez land car trop rustique (meme le nouveau et pourtant je suis en GB tout le temps donc entretien top) et que NINI c'est devenu nul et toy c'est ultra moche e mes yeux.......reste pas grand monde!!! :(

re: Fiabilité JK Rubi unlimited

Posté : mar. avr. 17, 2012 10:04 pm
par Bebop
Aux USA ils se plaignent du V6 3.8 (mais pas du 3.6 à ce que je lis) mais il y en a peu qui passent au HEMI.

De plus le 2.8CRD, pour l'avoir vu en evo sur terrain est moins bon ;)

re: Fiabilité JK Rubi unlimited

Posté : mer. avr. 18, 2012 9:17 am
par valJeep
Bebop a écrit :285cv et c'est une merde :D
tout le monde n'en dit que du bien...

alors que le CRD c'est une grosse daube AMHA, et qui n'a pas d'allonge en plus :malade:
arrête de parler d'allonge pour un moteur diesel, ça n'a pas de sens. et pi le problème c'est la BVA, pas le moteur.
OlivierLB a écrit :tu peux m'en dire un peu plus, 3 tu travailles en concession?
faudrait déjà qu'il travaille :devil:
Bebop a écrit : De plus le 2.8CRD, pour l'avoir vu en evo sur terrain est moins bon ;)
pas vu le 3.6; mais le CRD en terrain je le trouve bien efficace...

pas vraiment convaincu là....

Posté : mer. avr. 18, 2012 10:11 am
par OlivierLB
De toutes facons il est hors de question que je passe en essence vu le kms que je fait. Donc ca sera un mazout: reste le probleme de la fiabilité du Mazout :( :( comme je l'ai ecrit avant j'aime pas voir un vehicule neuf avec un moteur serré dans un garage et un commecial (fiat donc on peu l'excuser) qui me dit que le proprietaire n'avait pas mis assez d'huile??? Je veux bien etre une cruche mais faut pas me prendre pour une andouille :D

Je vais donc continuer de rouler avec mon fidele T2 afin d'avoir un peu de recul sur le 200ch diesel et puis si tout va bien je plonge..... :)

re: Fiabilité JK Rubi unlimited

Posté : mer. avr. 18, 2012 7:27 pm
par Bebop
valJeep a écrit :faudrait déjà qu'il travaille :devil:
depuis lundi je bosse ;)