Page 2 sur 10

coucou c'est l'didi!!

Posté : dim. avr. 15, 2012 9:07 pm
par didi
disco64 a écrit :meric pour votre soutien et vos réponses.
J'étais à 110km/h, pas plus
Le disco est, était, d'origine (amortisseurs.....) , pas de réhausse.
Entretiens réguliers chez un spécialiste 4x4, et spécialiste Land Rover, assistant mécanique, pilote et copilote sur Bowler (dakar, et route de la soie) il connait son métier. Je vais le voir demain. Totale confiance en lui.
la veille, j'étais à 120km/h, dans les mêmes conditions météo.
si tu pouvais nous dire ce qu'il en pense, ton entreteneur ;)

re: 4x4 en "live" , au secours!

Posté : dim. avr. 15, 2012 9:19 pm
par pat 25
Dsl pour le disco et les vacances, mais vous tes tous là pour raconter l'histoire et c'est la le principal, le reste n'est que matériel.

re: 4x4 en "live" , au secours!

Posté : dim. avr. 15, 2012 9:34 pm
par stv8
disco64 a écrit :Bonjour à tous,

Signé DISCO64, qui n'a plus de disco, mais est heureux d'avoir gardé sa famille en vie.
le plus important


Après d'après ton descriptif quelque chose a lâché


Tu peux me faire parvenir des photos par mail mais en fonction de l'état ca sera pas forcément évident ( photos voiture et différent impact sur les rails avec un schéma explicatif de tout ça )

Mais comme dit plus avant les services adéquats devrait t'informer

Stephane

re: 4x4 en "live" , au secours!

Posté : dim. avr. 15, 2012 9:48 pm
par Kurios
un flector de direction qui lâche, même partiellement peut aussi générer ce genre de problème mais sans faire une autopsie difficile à dire...

désolé pour le matos, heureux que vous n'ayez rien.

re: 4x4 en "live" , au secours!

Posté : dim. avr. 15, 2012 10:41 pm
par disco64
M201 a écrit :a quel vitesse tu etait ??

a tu verifier a pres l'accident tes pneus je pense a une crevaison lente
aussi au phénoméne déventé l'horsque tu double un PL , mais que plusieur emplifie
A 110km/h, Les 2 pneus gauches éclatés suite choc avec glissère, avant RAS, pression controlée avant le départ.

re: 4x4 en "live" , au secours!

Posté : dim. avr. 15, 2012 10:45 pm
par christian.styling
rupture d'un tirant de pont arrière ?

re: 4x4 en "live" , au secours!

Posté : dim. avr. 15, 2012 11:01 pm
par disco64
Je commence à accusé le coup, voici les photos les + exploitables.
copie DSC_0006.JPG
copie DSC_0007.JPG
copie DSC_0015.JPG
DSC_0005 copie.JPG

re: 4x4 en "live" , au secours!

Posté : dim. avr. 15, 2012 11:05 pm
par beurk
Kurios a écrit :un flector de direction qui lâche, même partiellement peut aussi générer ce genre de problème mais sans faire une autopsie difficile à dire...

désolé pour le matos, heureux que vous n'ayez rien.
A en juger sur la dernière photo, il me semble que ce soit le cas

re: 4x4 en "live" , au secours!

Posté : dim. avr. 15, 2012 11:40 pm
par disco64
didi a écrit :si tu pouvais nous dire ce qu'il en pense, ton entreteneur ;)
j'y vais demain le voir et vous tiens au courant.

re: 4x4 en "live" , au secours!

Posté : dim. avr. 15, 2012 11:54 pm
par Eric L
Salut,
Kurios a écrit :un flector de direction qui lâche, même partiellement peut aussi générer ce genre de problème mais sans faire une autopsie difficile à dire...

désolé pour le matos, heureux que vous n'ayez rien.
En tous cas les roues avant ne sont plus parallèles :(

Vous l'avez échappée belle tu peux aller a Lourdes cramer un cierge !