quoi qu'on en dise , même si c'est "globalement" fiable , l'entretien d'un toy est onéreux ........
quand je vois les photos , il est évident que ce véhicule est globalement gangréné par la rouille ( quid des ailes arrières et des bas de caisse.......

...)
une réfection carrosserie coute très chère ........et pour 4-5 ans parce que le mal reviendra ......( ultra classique sur les séries 7 .......)
un propriétaire qui laisse pourrir son véhicule comme cela , j'imagine l'état mécanique ........
de plus , à ce kilométrage là , il va y avoir inévitablement des frais ( culasse , embrayage ........) ...et chez toy , les pièces ont un cout astronomique......( tout le monde pourra te le confirmer ....)
sachant que le kzj est l'un des plus coté et l'un des plus recherché de la gamme toy , le fait qu'il le vende à ce prix là et prêt à te le lâcher à très bas prix , signifie qu'il est très conscient de l'état global du véhicule ....
AMHA , tu feras une grave erreur si tu l'achètes car il va te ruiner........et tu n'en profiteras JAMAIS !!!!!( ceux qui t'ont répondu avant moi ont une certaine expérience dans le domaine du 4x4.....

)
si tu veux absolument rouler en toy , cherche un lj73 de 86-90 , bien moins coté , et qui t'en donnera pour ton argent........( mon 1er 4x4 était un LJ 70 acheté en 2002 , que j'ai toujours , et qui est très sympa en tt........)
un achat raisonnable serait un petit suzuki : abordable , hyper performant en tt , accessible au néophyte en mécanique , avec un entretien dérisoire.......rapport qualité prix imbattable ...
autre soluce ( et c'est la solution la + raisonnable ...) : tu économise un peu et tu t"en achète un toy en état correct ( pour 8-9000 euros kzj 73 avec 200 000 et seulement qques points de rouille.....)