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re: changer mes ampoules d origine, mais par quoi?
Posté : lun. mars 26, 2012 12:59 pm
par jege33
je vais essayé les Phillips vision plus pour commencé 8 euro pièce ca ira pour l instant
j ai aperçu lors d une sortie nocturne sur bordeaux un 80 nommé par TLC (la citrouille) qui avait des xénon en phare et dans ces longue portée hella rally 4000
et ça éclairé fort...
re: changer mes ampoules d origine, mais par quoi?
Posté : lun. mars 26, 2012 4:17 pm
par platplat
Tu as un modèle chez Philipps qui annonce 2 fois plus de lumière. Regarde bien, ils proposent un paquet de modèles différents.
J'ai vu ça dans les grandes surfaces de l'auto.
re: changer mes ampoules d origine, mais par quoi?
Posté : lun. mars 26, 2012 4:24 pm
par alexsam
j'ai essayé des 100W sur mon sam, ben mes phillips premium (marqué dessus) qui sont des 50W +50% ou +30% eclairent mieux et surtout reagissent mieux (avec les 100W, l'appel de phare ne fonctionnait pas car le faisceau electrique ne suivait pas sur un courrant impulsionnel : le filament rougissait doucement pour s'allumer, ce qui ne donne rien sur un appel de phare.)
j'ai vu des phillips 50 + 100% de lumiere en plus mais a 20€ l'ampoulle, je n'y suis pas encore passé... mais c'est legal et sans modif, donc ca me parait le meilleur choix (en plus ca ne chauffe pas plus (contrairement aux 100W)
re: changer mes ampoules d origine, mais par quoi?
Posté : lun. mars 26, 2012 5:07 pm
par platplat
Ouaip. Le 100W tire trop, du coup, la section des fils est un poil juste quelquefois.
A une époque lointaine, très lointaine, j'avais 4 X 100W. Ca éclairzait comme en plein jours.

Par contre, j'ai collé quelques relais.
coucou c'est l'didi!!
Posté : lun. mars 26, 2012 6:07 pm
par didi
platplat a écrit :Ouaip. Le 100W tire trop, du coup, la section des fils est un poil juste quelquefois.
A une époque lointaine, très lointaine, j'avais 4 X 100W. Ca éclairzait comme en plein jours.

Par contre, j'ai collé quelques relais.
oè c'est ça, quand tu faisais du vélo...
et si on la croit celle là, tu nous en raconte une autre??
re: changer mes ampoules d origine, mais par quoi?
Posté : lun. mars 26, 2012 6:09 pm
par platplat
Si tu le dis. Tu dois mieux savoir que celui qui a monté les ampoules.

coucou c'est l'didi!!
Posté : lun. mars 26, 2012 6:12 pm
par didi
platplat a écrit :Si tu le dis. Tu dois mieux savoir que celui qui a monté les ampoules.
ce que je trouvais marrant c'était l'histoire du vélo
bon, du coup je suis allé voir ma phillips, et c'est en fait du night guide que j'ai et pas de l'électra guide, arf!!!
re: changer mes ampoules d origine, mais par quoi?
Posté : lun. mars 26, 2012 6:24 pm
par platplat
Mille excuses, je n'avais pas compris la vanne.
Remarque, je ne l'ai toujours pas comprise.

coucou c'est l'didi!!
Posté : lun. mars 26, 2012 6:28 pm
par didi
platplat a écrit :Ouaip. Le 100W tire trop, du coup, la section des fils est un poil juste quelquefois.
A une époque lointaine, très lointaine, j'avais 4 X 100W. Ca éclairzait comme en plein jours.

Par contre, j'ai collé quelques relais.
platplat a écrit :Mille excuses, je n'avais pas compris la vanne.
Remarque, je ne l'ai toujours pas comprise.
ben c'est l'époque qui se trouve entre le tricycel et la mobylette=>donc le vélo
passke même si on attend la retraite, on n'est pas aussi vieux que ça

re: changer mes ampoules d origine, mais par quoi?
Posté : lun. mars 26, 2012 6:31 pm
par platplat
didi a écrit :ben c'est l'époque qui se trouve entre le tricycel et la mobylette=>donc le vélo
passke même si on attend la retraite, on n'est pas aussi vieux que ça
Arf OKAYYYYYYYYYYYYY.
Donc, c'est moins vieux que ça, mais ça a quand même 20 ans.
A l'époque du vélo, je roulais sans feux, en furtif......

A fond sur la route, arrrhhhhhhhhh une voiture qui m'a pas vu, bling dans le fossé.....
