bruit annormale suite a changement poulie damper et courroie

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: bruit annormale suite a changement poulie damper et courroie

Message par pourquoi2b »

rangers45 a écrit :je reviens avec la cause a effet ,aprés demontage de la courroie g demonter ce galet tendeur qui me semblait suspect et effectivement il s avere que celui ci est hs

le systeme articuler est competement pourri ce qui donne du jeu au ressort :devil: donc c parti pour l achat du tendeur :ouin: :ouin: heureusement depuis peu un site de pieces auto a ete ouvert a 15 bornr de chez moi donc demain ils auront ma piece je le temps de la commander aujourd hui :roll: :roll: :roll: j espere qu il etait bien la cause de mon soucis de direction..........je suis sur la bonne voie et vous tiendrait au courant des evenement ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
on te le souhaite.....

mais n oublie pas que tu as un 2.2....

tu auras bientôt un autre soucis..... :diable:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
rangers45
Quatre-Quatreux

bruit annormale suite a changement poulie damper et courroie

Message par rangers45 »

hello me revoila ;;;;;;; :( je viens de remonter les nouvelles pieces sur le BEBE ,et le resultat n est pas encore atteinds . LE sifflement dans la DA a enfin disparut mais j ai toujour un bruit de vibration sur le cycle de la courroie il n est pas continu et arrive en alternance :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: avez vous des idées??????????? LOL je roule en 2l2 :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
pierreyves
Quatre-Quatreux

Message par pierreyves »

Salut, je réponds sur ce sujet de bruits suspect pour ne pas rouvrir un post .

Donc voila, je crois que je vais avoir un petit soucis sur mon terrano2, quand je braque a fond, de n'importe quel coté et que je prend une légère bosse, ça fait un bruit trés suspect, ca craque assez fort ..

le garagiste qui me la vendu m'a certifié que c'était normal, qu'il l'avait révisé entierement et le controle technique n'indique rien à ce sujet .

Je compte néanmoins l'emmener pourun petit controle dans un autre garage pendant que ma garanti est encore valable.

Si vous avez des avis sur la question, je suis prenneur ..
Répondre