Db a écrit :Essaie d'appeler Nissan Cahors

.
Si il ne peut pas l'avoir il ne te reste plus qu'a aller dire bonjour aux sous marins
Salut DB, salut tout le monde.
Merci pour l'adresse si tu pense qu'ils peuvent avoir cette pièce. Et merci au passage d'avoir noté cette quette, j'avais eu peur qu'elle soit passée inaperçue dans tout le blabla précédent...
Bon, ok, j'appel nissan Cahors, mais pour l'expédition de la pièce, il s'en charge où je me tourne vers toi comme intermédiaire?
En tout cas, ce sera déjà rassurant qu'on puisse le trouver quelque part ce décanteur d'huile.
Ah, et pour Tanguy, merci pour tes indications, je croie que j'ai bien retenu la leçon du filtre à huile, même si ça reste pratique de recevoir chez soit ces "consommables". Bon ben là, je vais commander mes filtres à huile chez Nissan, pour commencer.
Mais bon, t'admettra que c'est un peu de leur faute, aussi, aux concessionnaires, s'ils ne vendaient pas leur pièces à des prix exorbitants; c'est déja assez cher pour celles qu'on ne trouve pas ailleurs (pédale d'embrayage, d'accélérateur...) quand on doit les changer, alors quand on trouve un débimètre en dessous de 200€, je peux comprendre qu'on soit tenté d'essayer...

Et encore, je ne parle pas de ceux qui ne touche pas du tout à leur voiture et qui font tout vers dans la concession €€€€

€€€€
Mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire. Y'a juste un truc, c'est que j'aurais pas pensé que le filtre à huile aurait été spécifique....C'est pareil pour le filtre à gasoil???
Allé, merci encore pour votre aide.
Chuuss