Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
françois fou a écrit :fais comme s'il y avait un organe défectueux et suis la chaine cynématique. hé ho les frontéristes modèle "A", y a un d'jeuns qui appelle à l'aide !!!
alors vous vous sortez de la glace et vous lui filez un coup de patte
alors..... la commande de passage en deux ponts actionne-t-elle bien une bielle ou une tringlerie dessous le plancher ? rien de déboité ? rien qui manque ?
Une fois actionné ce levier l'arbre avant est-il entrainé ? mettre le front' sur cales au chassis.
Si l'arbre avant tourne, les roues tournent-elles aussi ? autrement souci de différenciel.
Est ce que des moyeux débrayables manuels ont étés rajoutés ?
Salut a toi et merci d etre la , il n y a pas de débrayage manuel on ma dit que ca pouvais venir de ca et que des manuel aurai moin de souci .
Sinon panne de gasoil gelé ou salté dans le réservoir , ca me soul
stebri01 a écrit :salut pour ton problème de 4x4/ 4x2 je pense que tes moyeux automatiques ont besoin d'un petit entretien et petit graissage
sur ton turbo tu n'as que la wesgate rien d'autre
sinon bienvenue a toi
c'est pas ces moyeux qui ont besoin d'une huile spéciale ? et qui ne marchent plus avec une autre ?