re: Avis sur Grand cherokee V8 5.7l
Posté : dim. févr. 05, 2012 2:33 pm
Il faut en moyenne 50 000 km pour rentabiliser une installation GPL.
Donc, soit rouler, soit garder un peu.
Donc, soit rouler, soit garder un peu.
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Bah, les trucs habituels, entretien, bruits de ponts, étanchéité moteur, boites, etc, je vais pas te refaure la liste tu la connaismaman94 a écrit :Je déterre.
Depuis le forcissement de la l chasse anti-diesel, je regarde le GC essence (V8 et V6) notamment ceux d'après 2011 qui doivent pouvoir rouler presque partout tout le temps.
Et pour le moment, le moins cher dans le coin est un V8 5,7 de 2011.
Il faut regarder quoi là-dessus (donc wk) avant d'acheter ?
Bebop a écrit :Comme m'a dit un pote mecano chez Jeep :
Anything Mopar with .7L at the end is junk![]()
Oui.julienwj4.7 a écrit :Bah, les trucs habituels, entretien, bruits de ponts, étanchéité moteur, boites, etc, je vais pas te refaure la liste tu la connais
Un truc à savoir, le siège conducteur s'use avec le temps, ça peut être un bon indicateur du kilométrage du 4x4
Equipe le gpl pour avoir la vignette crit'air passe partout puis je te le prends.Bebop a écrit :Y'a pas de soucis, j'ai un WJ V8 avec deux culasses dans le sac, 450 balles mais tu viens le chercher
si tu veux le ramener en France, c'est mieux. Sont pas connus pour leur aptitude a la nage les WJbucheron35 a écrit :Faut un bateau ?![]()