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re: amortisseur
Posté : mer. févr. 01, 2012 8:34 am
par Bebop
"en bonne qualité"
rough country ???
procomp ça passe sur les wrangler et cherokee, mais sur un GC ???
pars sur de l'origine en france ou aux US, et si t'as un peu de blé, des bilstein 9110

re: amortisseur
Posté : mer. févr. 01, 2012 9:32 am
par Fab
Comme je l'ai dis + haut sur mon ZJ V8 les procomp mx6 allaient au poil, j'en étais pleinement satisfait.
Chez 4wd tu as les Bilstein heavy duty réglables à 95 dollars le bout pour les av et 72 dollars le bout pour les ar, 334 dollar - 255 € les 4... même avec le port y'a pas photo avec la France.
Concernant les mx6 pour 4 amortos achetés ils te font cadeau de l'amorto de dir.
re: amortisseur
Posté : mer. févr. 01, 2012 4:12 pm
par patsy
Je vois que chacun a son opinion que je pense tout a fait légitime .Mais je ne pense pas que vous ayez tous la même utilisation non plus.Moi ce que je voudrais c est de garder le GC stock au niveau de la hauteur de caisse mais de lui enlevé ce coté trop mou à en avoir mal au cœur à force de monter et descendre sur chaque dénivelé.
J avais un peut la même impression sur mon runner avant que j y monte des OEM qui sont idéal pour charger du poids mais un brin trop dur quand je roulais sur du cassant a vide.
Si quelqu un avait une expérience sur un GC WK ce serrait top.Autre chose ,suis je obligé de changer mes ressorts à l avant ou puis je les garder?
Merci
re: amortisseur
Posté : mer. févr. 01, 2012 6:13 pm
par Bebop
patsy a écrit :Je vois que chacun a son opinion que je pense tout a fait légitime .Mais je ne pense pas que vous ayez tous la même utilisation non plus.Moi ce que je voudrais c est de garder le GC stock au niveau de la hauteur de caisse mais de lui enlevé ce coté trop mou à en avoir mal au cœur à force de monter et descendre sur chaque dénivelé.
J avais un peut la même impression sur mon runner avant que j y monte des OEM qui sont idéal pour charger du poids mais un brin trop dur quand je roulais sur du cassant a vide.
Si quelqu un avait une expérience sur un GC WK ce serrait top.Autre chose ,suis je obligé de changer mes ressorts à l avant ou puis je les garder?
Merci
t'as pas monté des OEM alors...
OEM ça veut dire pièces d'origine...
par contre tu as sans doute monté du OME, ce qui a rien à voir.
Pour l’expérience sur les WK, faut pas réver y'a pas.
Tourne toi vers les forums US.
re: amortisseur
Posté : jeu. févr. 02, 2012 1:16 pm
par patsy
OME autant pour moi.

merci.Pour ce qui est des forum US je speack verry pas good le yankee

donc c est plutôt rappé pour moi de lancer un dialogue compréhensif avec nos homologues ricain.Je finirais bien par trouver.En tout cas merci a vous.
re: amortisseur
Posté : jeu. févr. 02, 2012 3:51 pm
par Bebop
Bon, vu que tu m'as l'air sympatique, après une brève recherche, je t'ai trouvé du bilstein de la mort qui tue à pas trop cher :
avant :
http://www.quadratec.com/products/16070_108.htm
arrière :
http://www.quadratec.com/products/16070_109.htm
re: amortisseur
Posté : jeu. févr. 02, 2012 3:54 pm
par Fab
Ce sont les mêmes que ceux de chez 4wd dont je parle + haut...
Peut être que cette fois ça va marcher

re: amortisseur
Posté : jeu. févr. 02, 2012 4:00 pm
par Bebop
je sais, mais t'as pas mis les liens.
s'il ne sait pas parler anglais, il est out alors que là il n'a plus qu'a cliquer sur "add to cart" et payer

re: amortisseur
Posté : jeu. févr. 02, 2012 4:17 pm
par valJeep
Bebop a écrit :je sais, mais t'as pas mis les liens.
s'il ne sait pas parler anglais, il est out alors que là il n'a plus qu'a cliquer sur "add to cart" et payer
Les liens sont pas au top, faut reselectionner le vehicule, l'est vraiment merdique ce site

re: amortisseur
Posté : jeu. févr. 02, 2012 6:11 pm
par Fab
Bebop a écrit :je sais, mais t'as pas mis les liens.
s'il ne sait pas parler anglais, il est out alors que là il n'a plus qu'a cliquer sur "add to cart" et payer
Ah bon, parce qu'il faut causer anglais pour commander aux US?
Suffit de traduire les pages ça prend 2sec22.