Nécessiterai un petit schema, même en ASCII

...........-----------
...===/..............|
...|.....................|
.....(..)..........(..)
Faut mesurer quoi ???
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Ca j'ai compris, c'est le plus simpleGabrielle a écrit : Ta ligne de points la plus basse.
Imagine qu'elle monte un poil, pour passer au diametre de ta roue.
Je suppose que c'est comme quand on louche... Trop ouvert, c'est les roues qui divergent <--->, trop fermé, elles convergent >---<Gabrielle a écrit :Si ton train avant est trop ouvert
En fait, c'est comme les dessins en perspective. Si on trace une droite (Zut, voila les maths qui reviennent au galopGabrielle a écrit :Si ton train avant est trop ouvert, 2 lignes qui touchent le coté de chaque roue avant de chaque coté de la voiture se croiseront derriere ta voiture
C'est là ou je bloque...Gabrielle a écrit :La ficelle qui va faire le tour de ta voiture en passant a l'endroit de cette ligne te dira par une lecture sur la roue arriere si le train est ouvert ou fermé.
Je me doutes, mais j'essaye encore de comprendre.Gabrielle a écrit :Essaie, c'est merveilleux.
Oui pour le marquage rougeSimplet a écrit :non...
Et je sais toujours pas à quoi correspondent les marques rouges
Mais je crois qu'Eric n'a point trop le temps de lire mes messages fleuves.
C'est déjà bien gentil à lui de prendre la peine de me répondre ...
sinon passe moi un MP avec te region ou ville peut etre que j'ai une bonne adresseSimplet a écrit :non...
A deuxième vue, il est usé partout celui-là.
Mais il y en a un à l'arrière (et donc ancien avant car permuté déjà) qui est facheusement usé sur l'extèrieur.
J'avais bien dans l'idée de faire régler le paralléllisme. Mais où ???
La concession... Les vendeurs de pneus... (style norotruc)
J'ai lu un post ou tu répondais sur le parallellisme et ça m'a foutu les boules (Vérif pression pneus avant, plein essence, âge du Capitaine...).
Vont me rouler dans la farine, et je repartirai avec mon train avant boiteux... Et c'est pas la peine que je reste à coté, j'y comprends rien... Chacun son métier. Mais je suis sûr qu'ils ne vérifiront pas la pression des pneus ... Je fais quoi ? Je le leur dit... Je les plante (pour de vrai
)
Comment reconnaitre le bon mécano du faux sans avoir à faire le tour de tous pour voir celui qui vérifie la pression des pneus. Ca risque de couter cher. Ou bien je le fais régler le paralellisme par l'un et je le fais rerégler par un autre. Si le deuxième me dis qu'il faut régler, c'est que le premier est un charlot, ou bien c'est que c'est le deuxième qui raconte n'importe quoi! Maman ça me donne le tournis...
Vais faire un CAP de mécanique et vais me le régler moi même ce train avant
Ou alors continuer comme avant et faire confiance à ma concession, à tord ou à raison, mais je préfère ne pas savoir ..
Et je sais toujours pas à quoi correspondent les marques rouges
Mais je crois qu'Eric n'a point trop le temps de lire mes messages fleuves.
C'est déjà bien gentil à lui de prendre la peine de me répondre ...
et oui depuis que j'ai l'internet je suis AOLSimplet a écrit :Au fait, comme je peux toujours pas éditer, je double ...
Histoire de mettre la panique, et comme l'intéressé va repasser par là...
Dans le formulaire d'inscription il y a marqué email (tout sauf AOL, banni) Ben devinez son email à notre modo favori ...
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]