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quand une roue patine, sa provoque l'échauffement de l'huile qui se trouve dans la cloche de pont, a l'interireur
il y a des plaques qui se trouve à se moment la compréssé par la dilatation de l'huile, elle se serrent entre elles et te rende plus ou moins solidaire les deux
demi arbre, comme un differentiel bloqué, mais avec beaucoup moins défficasité
buzhug a écrit :Avec Igol, on s'envole,
t'aurais aussi pu mettre de la Motul
Avec Motul on s'enc...
Plus sérieusement en général les GL on besoin d'additifs dans l'huile pour bien fonctionner et surtout ne pas s'user prématuremment, certaines huiles possèdent déjà cet additif.
Comme dit plus haut il faut que tu le teste pour voir son état car en général passé un certain kilométrage ça ne fonctionne plus, et comme le dit Xavier GL et frein séparé c'est pas le top pour le GL. Et les freins séparés sont bcp plus efficace que le GL...
SISSOU a écrit :Je passe du coq a l âne mais comment se sert on des freins séparer alors...?
Tu freines la roue qui tourne (souvent elle est en l'air) donc l'autre tourne à son tour (souvent au fond du trou) et tu sorts !!!!!!!!
Mais le glissement limité va pas trop aimé...
TT : - TERRANO II 2.7TD 1996 long
- MERCEDES 300 GD
- MAICO 250 MC 1986
-YAMAHA 500 XT 1980
ROUTE: - KAWASAKI 1100 ZRX
patrice p a écrit :Tu freines la roue qui tourne (souvent elle est en l'air) donc l'autre tourne à son tour (souvent au fond du trou) et tu sorts !!!!!!!!
Mais le glissement limité va pas trop aimé...
+1
Mais vas-y tranquil car si tu bloques d'un coup lorsque ca tourne c'est ton diff et les croisillons et les demi-arbres qui vont prendre un coup...